ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > debutant mais rres motive a la roche sur foron

debutant mais rres motive a la roche sur foron


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mathieu
- Le 18/02/2013 22:21

Salut,
Pratiquant depuis peu je me tourne vers le ski de rando. Je cherchedes personnes expérimentées ou non pour commencer aux alentours de la roche sur foron. Suis tres motivé et prêt pour partager un moment convivial dans l effort et le plaisir!

M
Marietitou
[8 posts] - Le 19/02/2013 12:58

salut Mathieu, je pratique déjà depuis 4ans le ski de rando de façon très régulière mais dans des courses peu engagées, à un rythme cool, ma priorité étant le plaisir!
Je cherche quelqu'un pour sortir demain mercredi ou / et jeudi. J'avais en vue une virée du coté des Cornettes de Bise ou/et une combe ds les Aravis.
je suis sur Annemasse. Si tu as un créneau ces jours là tu me fais signe?
tel 06 80 48 25 16.
Marie

M
MH
[23 posts] - Le 19/02/2013 19:40

Salut Mathieu !

Je suis sur la roche également et j'ai commencé le ski de rando l'an passé.
Je sors régulièrement, récemment avec 2 copines motivées qui viennent de débuter en janvier et à qui je fais découvrir le ski de rando. On a entre 24 et 34 ans.

Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu ! 😉

Si tu as plus de caisse que les filles et que tu es partant pour des courses plus longues (mais pas forcément plus technique), on peut aussi s'organiser ça de notre côté.

A+

mathieu
- Le 19/02/2013 21:07

Salut!
Merci pour vos réponses! Ce sera avec grand plaisir que je vous accompagnerai . N etant finalement pas dispo ces jours, j espere reprendre contact tres rapidement. Suis plus que motivé pour des courses tranquilles comme plus longues.
A tres bientôt!

nunki
- Le 20/02/2013 18:23

Bonjour,

Je sors demain (Jeudi 21 Février) dans les Aravis. Je suis seul. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas! J'ai quelques idées de rando en tête mais rien de précis. Ce sera au mini 1100m D+, à allure trankil ou pas (je m'adapte!)
Je suis sur Annecy.
tel 06 10 80 13 47 ou par mail

Tchô
Yannaël

Matt
- Le 22/02/2013 10:31

Bonjour,

je suis sur vetraz monthoux, j'ai32 ans, je n'ai que les w-e pour faire du ski de rando, je cherche des co-équipiers / ières pour une sortir samedi, Si vous etes dipo faites moi signe mes coordonnées 06 19 44 35 44 je m'adapte à tous les niveaux. Matt

M
MH
[23 posts] - Le 08/03/2013 20:56

Je propose de sortir le weekend du 16-17 mars (+ le lundi pour ceux qui peuvent). Des idées mais pas encore d'itinéraire défini !

J
Jessica
[7 posts] - Le 09/03/2013 21:51

Bonjour,

Je serais bien partante pour me joindre à vous pour une sortie sur le we du 16-17 mars si vous êtes d'accord.

Je vis sur Chambé mais suis originaire du 74 😉

Jessica

ArnO
- Le 10/03/2013 10:28

Ouep moi aussi motivé et dispo pour les WE.
Je suis sur Annecy, 30 ans. Je viens du Hors-piste donc pas trop de problème à la descente, mais encore quelques conversion à la montée qui me font transpirer 😉

M
MH
[23 posts] - Le 11/03/2013 16:23

@Jessica et ArnO : Envoyez-moi un mail qu'on voie ce qu'on peut faire.

Je serais avec une fille rencontrée via C2C et qui débute. Donc a priori entre 1000 et 1200m de dénivelé en montant pépère (5h de montée petites pauses incluses) et max 3.1 en descente. ça vous irait ?

On voit ça par mail !

@JEssica : tu as un pied à terre dans la yaute ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER