ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > debutant mais rres motive a la roche sur foron

debutant mais rres motive a la roche sur foron


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mathieu
- Le 18/02/2013 22:21

Salut,
Pratiquant depuis peu je me tourne vers le ski de rando. Je cherchedes personnes expérimentées ou non pour commencer aux alentours de la roche sur foron. Suis tres motivé et prêt pour partager un moment convivial dans l effort et le plaisir!

M
Marietitou
[8 posts] - Le 19/02/2013 12:58

salut Mathieu, je pratique déjà depuis 4ans le ski de rando de façon très régulière mais dans des courses peu engagées, à un rythme cool, ma priorité étant le plaisir!
Je cherche quelqu'un pour sortir demain mercredi ou / et jeudi. J'avais en vue une virée du coté des Cornettes de Bise ou/et une combe ds les Aravis.
je suis sur Annemasse. Si tu as un créneau ces jours là tu me fais signe?
tel 06 80 48 25 16.
Marie

M
MH
[23 posts] - Le 19/02/2013 19:40

Salut Mathieu !

Je suis sur la roche également et j'ai commencé le ski de rando l'an passé.
Je sors régulièrement, récemment avec 2 copines motivées qui viennent de débuter en janvier et à qui je fais découvrir le ski de rando. On a entre 24 et 34 ans.

Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu ! 😉

Si tu as plus de caisse que les filles et que tu es partant pour des courses plus longues (mais pas forcément plus technique), on peut aussi s'organiser ça de notre côté.

A+

mathieu
- Le 19/02/2013 21:07

Salut!