ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > 100 % rencontre

100 % rencontre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NordOuest
[1963 posts] - Le 17/03/2006 22:20

Vendredi soir....
Certains sont vautrés dans un bar à boire quelques bières, il parait qu'il y avait une soirée Ski tour ce soir.
D'autres sont plongés depuis le bain du petit dernier à 19 h dans les topos pour savoir quel hold up demain.
Certains cherchent désespéremment le N° de Marika pour lui proposer un Pic St Michel, versant Est...
Beaucoup se demandent où ils vont trainer demain car guère de topos en ligne ce soir !!!
Tans pis, heureusement, y'a le CPE, la croix de Belledonne, la rupture du ligament croisé antérieur.
Allez, avec Manu, on lance Ski Tour, sans % rencontre, enfin, il était temps....Je vous laisse y'a nos copines qui nous réclament....

D
domdom
[84 posts] - Le 17/03/2006 22:48

Oh non! Pierrot, tu oses maintenant à t'en prendre au boss.Là, tu joues avec le feu.Skitour : site de rencontres, oh je vais avoir des ennuis à la maison, moi!!! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Mr Charles Henri
- Le 17/03/2006 22:56

Charles Henri De Bigorre,

Cafiste depuis 45 ans, médaille d'or, la croix du mérite...Je suis scandalisé par l'attitude de certaines personnes concernant le monde de la montagne. Je demande au Président directeur général de ce site d'intervenir tout bonnement auprès des personnes incriminées suceptibles de dévaloriser les valeurs de l'effort, de courage, de solidarité, de confrérie que représente la montagne. pour qu'elles ne puissent interférer dans des sujets aussi importants que ceux que vous exposer. Fervent défenseur de la nature ( épicéa d'argent en 1978 ), je tiens à vous exprimer toute ma reconnaissance pour le travail entrepris et à réaliser.
Mr De Bigorre, Ariège, France.

D
domdom
[84 posts] - Le 17/03/2006 23:16

Ah, tu vois, je t'avais prévenu. 😮 Maintenant tu fâches certaines personnes qui respectent les grandes valeurs de la montagne. 😡 Tu es bon à être donner en patûre aux loups du Mercantour ou aux ours des Pyrénées.Continue, c'est vraiment trop bon 🤣 🤣 🤣 🤣

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 18/03/2006 00:00

Dire que pendant ce temps là, le boss loosait avec 6 membres et 50 polaires sur les bras dans une obscur sous terrain grenoblois.
Ne tirez pas sur l'ambulance !!!

S
sandrine
[231 posts] - Le 18/03/2006 00:14

bon ,alors dans le profil des membres ,il va falloir ajouter des rubriques,d'ailleurs il me semble avoir entendu jeroen ce soir en émettre l'idée..... 🤣
je ne les citerais pas ici ça pourrait peut être "choquer" les oreilles chastes!
et alors le site va devenir payant pour les gars 😊 ???

P
pfend
[96 posts] - Le 18/03/2006 07:16

Trop fort le Mr Charles Henri De Bigorre ! 🤣
Jeroen tu prends d'autres pseudo sur ton propre site 😉 pour répondre ?
Bonnes rencontres 😄
Stef

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/03/2006 08:22

Stef a dit :Trop fort le Mr Charles Henri De Bigorre ! 🤣
Jeroen tu prends d'autres pseudo sur ton propre site 😉 pour répondre ?
Bonnes rencontres 😄
Stef

Et non, c'est pas moi 😜
Joli les gars 🤢

D
domdom
[84 posts] - Le 18/03/2006 08:41

J'avais aussi pensé à un pseudo du Boss, mais si ce n'est pas lui...
Après un message de Monsieur Charles Henri de Bigorre à quand celui Mr Jean Hubert de Chamonix Mont-Blanc de la Vallée Blanche!
🤣 🤣 🤣 🤣

D
domdom
[84 posts] - Le 18/03/2006 08:58

Je vous présente mes respets du matin, Mr Charles Henri de Bigorre, si comme vous le dîtes vous êtes de l'Arriège et cafiste depuis pfff des années et des années, au lieu de faire de la philosophie des montagnes,vous pourriez à voir l'amabilité envers les membres de la Confrérie de Skitour d'organiser une vente groupée à pas cher (votre domaine ne doit se trouver qu'à quelques lieues de la Principauté d'Andorre, donc du matériel de ski de rando à prix defiant toutes nos boutiques alpines)
Bien le Bonjour chez vous Mr Charles Henri de Bigorre

D
domdom
[84 posts] - Le 18/03/2006 09:20

Où êtes-vous Charles Henri, à votre cours d'équitation???? 🤣 🤣 🤣 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/03/2006 10:06

Mr Charles Henri alias... LeClown, il fait les questions réponses 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER