ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Corse semaine du 04/03

Corse semaine du 04/03


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
renot
[207 posts] - Le 13/02/2013 10:27

Bonjour,
Je compte me rendre en Corse durant cette semaine et cherche des coéquipiers.
Le programme n'est pas encore clairement défini mais ça sera surement en itinérant avec passage dans les secteurs Vizzavona, Vergio, Asco et peut être Restonica.
Renaud

C
chelmili
[10 posts] - Le 16/02/2013 01:03

je t ai ecrit un message comme invitee, je viens de me connecter comme membre, j avais oublie...dis moi si tu as plus de details sur on parcours, peut etre qu on peut s organiser pr covoiturer.
julie

R
rana73
[83 posts] - Le 16/02/2013 08:01

Bon, pour ma part je rentrerai de Corse le 4/3...mais je vais y passer 10 jours dès la fin de semaine prochaine..
Je pourrai te donner des infos sur les conditions ( Vizzavone, Vergio..). 😉

C
chelmili
[10 posts] - Le 16/02/2013 08:19

Yep,
J'arrive en Corse vendredi, je n ai pas encore chaussé les skis de la saison car j etais en voyage ms je suis partante pr tte sortie surtout en semaine.
Dc Rana et Renaud, c 'est avec plaisir que je me joindrai a vs si y a moyen.
merci*
julie

R
renot
[207 posts] - Le 16/02/2013 12:53

Bonjour à vous deux.

Rana, pour ma part j'arrive le 04/03, cela sera ton dernier jour ? Peut être pourrions nous nous retrouver tous les trois.
Merci pour les info ! Où comptes-tu aller ?

Julie c'est également avec grand plaisir pour mutualiser nos sorties ! Je t'ai envoyé un mail.

Renaud

R
rana73
[83 posts] - Le 16/02/2013 17:59

En fait je rentre le 4/3 au matin...
mais je te donnerais des infos sur les sorties effectuées.( a voir suivant les conditions du moment, mais je pense vers Vizzavone, Scalella, Vergio).... 😎

C
chelmili
[10 posts] - Le 16/02/2013 19:36

je sors normalement dimanche 24 et mardi 25 dc je pourrai vs donner plus de details sur l enneigement.
genial renaud, je t ai repondu!

Aladin
- Le 16/02/2013 20:11

Moi aussi je veux aller en Corse avec Renaud ou Renaud voudrait aller en Corse avec moi, je sais plus!!!

Non je suis pas jaloux!! Pfeuh Faites de belles sorties avec des belles photos 😄

gegeg
- Le 17/02/2013 19:04

salut moi je suis en Corse pour le boulot interresse de me joindre a vous .... je pars le 1-2-3 MARS avec des potes du coté de Vizzavonna en autonomie je pense dormir Petra Piana et faire les sommets en étoiles mais rien de défini ... pour des infos pas de souçi et apres pour me joindre à vous je peux et je suis sur place pour les news ....( natif de haute savoie) GEGE

Lolo
- Le 18/02/2013 12:34

Bonjour, je serai pour ma part en Corse a compter du samedi 23 fevrier. SUR GHISONI et secteur jusqu au mercredi 27, puis sur BASTIA jusqu au 1er mars inclus. Je n ai jamais randonne en ski en Corse. Si des personnes sont partantes plutot pour rando matin a la demi journee. Allure de 400 a 700 m/h selon coequipier. Difficulte de 1.1 a 4.3

Peut etre a bientot

riri 06
- Le 20/02/2013 18:41

Bon en tout cas se serait sympa de rentrer vos sorties ...peu de sorties en ce moment sur la Corse..ca ferait un bien fou d'en voir quelques unes...

Merci.. 😉

gegeg
- Le 21/02/2013 21:12

les conditions de neige assez bonne pour l'instant. de la neige annonce pour le weekend ( 1000m)
debut de semaine dispo pour sortir. 😯 🤣

R
renot
[207 posts] - Le 28/02/2013 09:29

Salut à tous !
Alors Rana des nouvelles ? 🙂

F
fberu
[24 posts] - Le 08/03/2013 12:54

Salut,

On revient tout juste de Corse. On a passé 3 jours tout simplement déments, seuls au monde ... avant que le mauvais n'arrive ... 🙁
On est parti du col de Vizzavona pour remonter vers le Nord par Onda, Petra Piana et Manganu. Il y a un sacré paquet de neige, de belles corniches, mais ça passe bien partout. ça chauffe très très vite (dès 9h du mat en Sud). On est partis, il pleuvait au dessus de 2000m, donc ça a dû bien changer depuis.

Je suis en train de trier les photos (plus de 300!), mais tout sera bientôt dispo sur www.montagnesdannecy.com/skirando/raids/alta-strada-corse-france,5.html

a+
François

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER