ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > les avalanches c'est rigolo

les avalanches c'est rigolo


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tom
- Le 12/02/2013 19:01

www.koreus.com/video/sverre-liliequist-avalanche-backflip.html

Prochain risque 4, je fais la même

christophe
- Le 12/02/2013 19:10

🤢
comment banaliser les risques d'avalanche. Si ça coule, pas grave je tape droit ! Ben ouais mais faut juste tenir les skis 🙁 et peu en sont capable 😉

prochain risque 4 je reste au lit 😉

nicom
- Le 12/02/2013 19:13

Ce qu'il y a à retenir de cette vidéo : c'est pas parce que c'est tracé que ça ne partira pas.... pour le reste....

S
squal
[3072 posts] - Le 12/02/2013 19:36

Il a surtout énormément de chance de poser son saut bien propre...
Il peut aller poser un cierge quand même !

Toz
[1398 posts] - Le 12/02/2013 19:40

Pas de souci 🤢
ces mecs ont l'ARVA, l'ABS, le radar, le positionnement GPS et le suivi par hélico 🙂 ils sont INVINCIBLES 🤢 🤭

B
Barbac
[21 posts] - Le 12/02/2013 19:51

Je sais pas si c'est pas plutôt ce qu'il fait tomber plus haut en virage qui lui coule sur la gueule plus bas.

E
erignol
[21 posts] - Le 12/02/2013 19:52

D'autant plus que si ils sont par malheur pris par une coulée, il y aura 20 personnes avec des grosse pelles en fer pour venir les sortir

J
JeanBen
[8 posts] - Le 12/02/2013 20:09

tiens, lui aussi a perdu sa caméra!
Cet été promet d'être une très bonne année pour la cueillette des gopros! 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 12/02/2013 20:24

Toz a dit :Pas de souci 🤢
ces mecs ont l'ARVA, l'ABS, le radar, le positionnement GPS et le suivi par hélico 🙂 ils sont INVINCIBLES 🤢 🤭

Ils ont surtout des Big Balls et savent tenir du fat à mach II 😎

arnaud guff
- Le 12/02/2013 20:58

ba , la il peut le prendre le risque
-il est suivi a la jumelle
-équipé APS
-et surtout y a toujours une grosse équipe de secours en bas dans ce type d'event

perso sa me choque pas temps, aprés oui le backflip est un peu con con

F
Forezan
[1006 posts] - Le 13/02/2013 02:24

arnaud guff a dit : et savent tenir du fat à mach II

C'est plus facile quand on n'a pas fait la montée à pieds!

Z
zealot
[5 posts] - Le 13/02/2013 08:29

je fait l'avocat du diable,

mais il n' est pas la en WE... c'est son taf,il est pro: il a la pression, il a des sponsors et il est la pour gagner pas pour se balader....

frederic bertrumé
- Le 13/02/2013 08:30

Et surtout personne ne l'a forcé, et il fait ce qu'il veut.....Encore une fois ce n'est pas parce qu'un mec va sauter une barre de 80m que je vais essayer d'en faire autant. A quand une petit texte comme pour l'alcool :"réalisé par des pros, avec un staff technique et de secours conséquent, à ne pas réaliser dans son jardin"....belle vidéo, beau backflip..... 😉

T
Trolly
[403 posts] - Le 13/02/2013 10:11

helicoptère, arva, sac ABS, equipe au dessus et au dessous... ainsi qu'un gros niveau et grosse vitesse. Je crois que ca change pas mal la perception du risque !! nous en bonnes luges à foin, on trouve ça fou, mais tout est relatif.

J
jkalis
[17 posts] - Le 13/02/2013 10:39

Forezan a dit :arnaud guff a dit : et savent tenir du fat à mach II

C'est plus facile quand on n'a pas fait la montée à pieds!


La plupart du temps sur les compètes de freeride la remontée de la face se fait justement à pied... ils savent juste skier de cette façon, pas nous.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER