ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche splitboarder

Cherche splitboarder


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Falcon074
[2 posts] - Le 03/02/2013 20:07

Salut 😄

Je suis nouveau sur le site à qui je souhaite longue vie. Je cherche un coéquipier pour faire sortie de splitboard en haute Savoie, quand les conditions de neige sont bonnes et qu'il y a pas trop de risque d'avalanches, surtout si sortie en pente raide. Je dis ça car mon expérience avec un splitboard n'est pas très concluante pour la montée et descente sur neige dure. Ce matos est plus fait pour gravir et tracer de belle courbes que quand il y a de la bonne poudre bien fraîche. Même avec des couteaux ça tient pas aussi bien le paver que des skis de rando. Enfin bon j'ai choisi mon camp. Au cas où j'ai des crampons adaptable sur des boots dans le sac 😉 Pour l'instant j'ai un petit niveau et les sorties style Pointe D'Andey, le Môle, tête de Bostan ou encore Croise Baulet me conviennent bien. Enfin si ça vous dis de faire quelques sorties avec moi, pas de pb si vous avez un peu près le même niveau que moi.

Ptêtre @+ on the net et en surf de rando. 🙂

Falcon074.

GSS
- Le 04/02/2013 11:58

Je suis aussi spliteux dans le 74, tu peux me contacter....n'hesite pas !

L
Loic_P
[1 post] - Le 05/02/2013 13:42

Moi de même, j'ai une petite caisse et un split artisanal donc je ne m'offre que des sorties dans les bonnes conditions. Et je n'ai pas de potes spliteux ^^
Je suis sur Chambé par contre.

Falcon074
- Le 05/02/2013 20:18

Salut les gars. 🙂

Merci pour vos réponses.

Pour la neige ce week end on n'aura ce qu'il faut je penses, par contre côté conditions neige et sommet faudra voir selon bulletin de neige dans le 74 ou 73 de météo france de vendredi. Je vous tient au courant d'ici vendredi soir.

Allé bonne soirée et pt^tre à ce week. 😉

GSS
- Le 06/02/2013 09:16

Moi je serais dispo à partir de Mars... Donne moi ton email perso et je te contacterais.
Bonne sortie ce weekend

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER