ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > movement raid apple 71 ou legend 4800

movement raid apple 71 ou legend 4800


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leraye
[1 post] - Le 16/03/2006 13:19

Bonjour,

je cherche une paire de ski pour faire 50 % piste (avec des bosses) et 50 % de rando. J'hésite entre :

- movement raid apple 71 sur lowtech confort
- Legend 4800 sur lowtech confort

j'ai du mal à trouver des infos sur les movement. Qu'en pensez-vous ?

je skie sur des lasers et je pense les prendre en 178.

le rayé

Bertrand
- Le 16/03/2006 14:23

Hello,
Pour avoir skié le 4800 sur une 15 de sorties rando, c'est un très bon ski, très facile à skier et léger. C'est sûr il ne "marche pas aussi bien qu'un ski de freeride + rigide mais aussi bcp + lourd. Le 4800 est un bon compromis tout comme le demon flamme de movement.
Je saisis l'opportunité de cet échange pour te dire que je vends d'ailleurs mes 4800 en 178 avec/sans low tech, ayant un doublon avec le demon flamme, si ça t'intéresse.
Prix 220 € sans fixes, 320 avec, en très bon état.
Tel 06 62 39 72 67

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER