ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Haute Route Chamonix Zermatt mai 2013

Haute Route Chamonix Zermatt mai 2013


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sam
- Le 01/02/2013 17:05

Salut,

J'aimerais faire la Haute Route Chamonix Zermatt, en ski de rando, en mai 2013. Je cherche des coéquipiers.

J'envisage de partir la semaine du 29/04 au 05/05 ou du 11/05 au 16/05.

Selon la semaine retenue, j'ai des amis qui seraient intéressés également.

Des volontaires ?

A+
Sam

roux
- Le 01/02/2013 22:50

salut
je serais bien aprtante pour la semaine du 29/04 au 5/05. Ce projet est tombé à l'eau l'an dernier en raison du temps alors pourquoi pas cette année
Laétitia

S
Samski
[13 posts] - Le 03/02/2013 21:36

Salut Laétitia,
Merci pour ta réponse.
Je te propose qu'on se recontacte d'ici quelques temps en fonction du nombre de personnes intéressées.


J'ai oublié de me présenter, donc rapidement :
J'ai 25 ans, je suis français et j'habite à Neuchâtel en Suisse.
Je suis bon skieur, je me suis mis sérieusement au ski de rando cette année.
Je ne connais pas encore très bien la haute montagne, mais je vais prendre des cours avec un guide.
J'ai une bonne condition physique, pas de soucis pour faire 1500m de dénivelé dans la journée.
Je cherche des coéquipiers pour faire la Haute Route à un bon rythme, pour se faire plaisir, sans se prendre la tête.

Avis aux amateurs ...

Sam

Didier
- Le 04/02/2013 16:38

Bonjour Sam,
Tu envisages quel itinéraire : Argentière, Trient, Valsorey, Vignettes ou Nacamuli ou par Verbier et la cabane des Dix ? Merci.

S
Samski
[13 posts] - Le 05/02/2013 09:56

Bonjour Didier,
J'envisage l'itinéraire par Valsorey.

F
fredo74
[105 posts] - Le 05/02/2013 17:32

vous partée seul ou avec un guide

S
Samski
[13 posts] - Le 05/02/2013 21:23

Si un ou plusieurs participants connaissent très bien la montagne, peut-être qu'un guide n'est pas indispensable. Sinon il faudra partir avec un guide.

S
Samski
[13 posts] - Le 21/02/2013 07:35

Je relance le sujet.
Avec un copain, nous envisageons très sérieusement de faire la Haute-Route (par l'itinéraire de Valsorey) la semaine du 28 avril au 4/5 mai.

Nous cherchons des personnes pour nous accompagner et concrétiser ce projet. Avis aux amateurs.

henyan
[576 posts] - Le 21/02/2013 12:01

A étudier c'est dans mes projets; 😉

laetitia
- Le 21/02/2013 19:18

Hello moi je suis toujours partante, je t'ai déjà contacte car cela est un de mes projet
Laetitia

Antoine
- Le 22/02/2013 22:04

Bonsoir,

Je suis aussi bien motivé par cette course!
Pas d'impératif pour la date, juste de le savoir qq jours auparavant !
N'hésites pas à me contacter !

Antoine - 32 ans-

henyan
[576 posts] - Le 23/02/2013 09:55

Ce serait intéressant de faire une journée commune pour en parler plus précisément. Ensuite l'organisation de la logistique et plus particulièrement la réservation de refuges.

I
iltonino
[3 posts] - Le 26/02/2013 22:48

Bonsoir,

Oui assez d'accord pour faire une sortie commune , pour ensuite parler de la semaine rando en elle même !
Qui , Quand , Ou ?
Bonne soirée
Ciao

S
Samski
[13 posts] - Le 28/02/2013 16:32

Ce serait pas mal de se rencontrer pour pouvoir discuter de ce projet. Après je ne sais pas si ça va être facile selon la situation géographique et les dispos de chacun ...

Je peux me déplacer en Savoie - Haute Savoie. Par contre j'ai pas beaucoup de dispo ... Peut-être fin mars, début avril ?

L
luciano
[8 posts] - Le 28/02/2013 18:24

salut Sam,

Je serai peut-être intéressé par ton projet. Je suis dans le mercantour. limité à combien ton projet ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER