ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Où louer des skis de rando sur Annecy

Où louer des skis de rando sur Annecy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
seb
- Le 31/01/2013 21:02

Bonjour,

A part versant nord y-a-t-il des magasins qui louent des skis de rando autour d'annecy sachant que j'aimerai aller dans les bauges. du coup versant nord c'est pas trop la route...

sébastien

David
- Le 31/01/2013 21:03

Espace montage à Epagny il me semble 😉

M
maxharter
[37 posts] - Le 31/01/2013 21:25

rêves de cimes; derrière la préfécture?

max

B
bruno74
[84 posts] - Le 31/01/2013 22:15

reves de cimes a un parc de loc des plus limités (dixit), renseigne toi avant cela me semble préférable.

S
shyrka
[5 posts] - Le 01/02/2013 07:37

à seythenex au pied des pistes
www.sambuysport.fr/spip.php?article1

sebastien
- Le 01/02/2013 18:09

merci pour ces réponses, du coup pour info rêve de cimes effectivement n'a pas beaucoup de matos mais ça devrait faire pour mes potes. et espace montagne en à plein par contre faut rendre le matos le lundi matin sinon ils comptent une journée de plus... et quand on bosse le lundi dès8h c'est juste impossible!! alors que chez reve de cimes on peut le rendre le lund jusqu'à la fin d'aprem sans surplus.

voili voilou

seb

DSK
- Le 01/02/2013 19:17

Mais les vendeuses d'EM sont-elles plus jolies qu'à rêve de cime ?

Ben
- Le 01/05/2013 20:09

Ski-loc Shop à Cran-Gevrier à côté de Leclerc : 78 bis Rte des Creuses !!! Matos tout neuf

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER