ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Urinelle, déjà testée au ski ?

Urinelle, déjà testée au ski ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Camilla_17
- Le 31/01/2013 15:08

Bonjour,
ce message s'adresse particulièrement aux skieuses comme vous allez pouvoir le constater ;)
Voilà, j'utilise Urinelle (pour les non-initiés, c'est une sorte de cône qui permet aux femmes d'uriner debout !) Je m'en sers dans les toilettes publiques, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser en vacances !
Je me demandais donc si quelqu'un connaissait, s'en servait régulièrement, et me donner son avis sur la chose, avant que je ne parte en vacances !

D
davidg
[1232 posts] - Le 31/01/2013 15:49

Marion Poitevin (guide) l'utilise

www.youtube.com/watch?v=UYXgv3DjacA

maintenant elle joue (et pisse) dans le cour des garcons 😉

gras double
- Le 31/01/2013 15:53

www.youtube.com/watch?NR=1&v=eW7y4FaYuNc&feature=endscreen
😉

guil
- Le 31/01/2013 17:18

oui, Madame utilise depuis déjà quelques années le modèle ci-dessous, en escalade même avec le cuissard, en rando à skis ou autre (à découvert !!!) et même en ville 😉

Modèle costaud, facile à nettoyer mais il faut le commander chez REI ou amazon car pas distribué en France :

www.rei.com/product/407267/sani-fem-freshette-feminine-urinary-director

C
cmanu
[948 posts] - Le 31/01/2013 18:26

la femme devient l'égale de l'homme, elle aussi peut s'amuser à qui pisse le plus loin 🙄

jls05
- Le 31/01/2013 18:39

A titre personnel, je n'ai aucune expérience, puisque j'utilise le matériel que j'ai reçu en dotation au jour de ma naissance.

Mais l'une des amies de skirando pisse debout avec élégance et dignité en toutes conditions météo.

Elle est également pilote de planeur, et je présume que c'est là qu'elle a eu initialement besoin d'un accessoire.

L'adaptation au skirando semble parfaite.

D
dargaud
[199 posts] - Le 31/01/2013 20:34

Y
Yannus
[204 posts] - Le 01/02/2013 09:31

Après les pénilex; les moulinex!!! J'adore! 🤣
Moins les risques de gelures pour les femmes en plus...

fon2fred
- Le 01/02/2013 09:40

Pfffff:
La pub c'est dans le coin des pros 😡
A moins que ce soit le hasard qui fasse que ce même message apparaissent sur différents forums...

fon2fred
- Le 01/02/2013 09:42

Une recherche google -d'une semaine ne laisse place aux doutes 😠

nicom
- Le 01/02/2013 19:23

Cool bientot on va voir des filles pisser dans les traces.... comme les mecs.... 😜

yougs_4
[275 posts] - Le 01/02/2013 19:49

Mais Kaiser_38 ne va pas laisser faire 😄 😄

M
Marc Papet
[52 posts] - Le 01/02/2013 20:16

C'est un truc utilisé depuis longtemps en spéléo par pas mal de femmes. Ça ne coûte rien: un simple flacon de liquide vaisselle, shampooing ou nettoyant ménager coupé en 2. Il faut juste faire des essais pour trouver la forme et la largeur la + adaptée.

Pèrenoel
- Le 01/02/2013 23:22

Après le mariage pour tous,voilà le Pisser debout pour tous!Les mecs ,on est mort...

Pèrenoel
- Le 01/02/2013 23:23

Après le mariage pour tous,voilà le Pisser debout pour tous!Les mecs ,on est mort...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER