ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > sac a dos pour femme

sac a dos pour femme


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tiery
- Le 30/01/2013 18:29

bonjour,
je dois acheter un sac a dos pour femme,pour la rando. Je souhaite un sac de 30 l et pratique avec porte skis, piolet etc.
il n'y a pas grand chose pour les femme, avez vous un produit a me conseiller.

merci

Brigitte

jacques burcher
[442 posts] - Le 30/01/2013 18:52

un petit sac léger et un copain costaud pour porter le matos dans son gros sac 😉

jacques burcher
[442 posts] - Le 30/01/2013 18:54

sinon là < www.skitour.fr/matos/sac-a-dos/>

PatdeNice
- Le 30/01/2013 20:49

Oui ! Ortovox Haute Route Femme... Très bien pensé, bien équipé, et surtout bretelles pas trop larges, ceinture confortable !
Utilisable en ski de Rando, VTT, Rando a pied...
Le top !
Je parle en "connaisseuse" ! 😉
Patricia

A
AlexR
[92 posts] - Le 31/01/2013 07:20

Tu peus regarder du côté de cilao. Il y a différentes tailles, sac léger et robuste. Ma femme en a un et en est très satisfaite.

goulotte
- Le 31/01/2013 17:51

J'ai un MILLET peuterey LD 35 litres .... bon il etait vendu il y a 6 ans , existe il encore ???
Premier sac confortable pour moi et bien solide ... une perle ce sac

tiery
- Le 31/01/2013 18:08

effectivement le vendeur me l'a conseillé. Il m'a conseillé aussi le salewa pure 25 !!!!!

V
veronik
[3 posts] - Le 31/01/2013 21:08

J'utilise le Campack X3 600 de la marque CAMP qui est très léger avec une contenance de 30 litres. Le système d'attache des skis est très pratique car il évite de devoir enlever le sac. Malgré sa légèreté, ce sac reste confortable.

Sofie
- Le 31/01/2013 21:24

Salut,
j'ai celui la www.blackdiamondequipment.com/fr-fr/shop/mountain/packs/speed-30-pack.
Pas lourd, confortable et modulable, il me sert pour tout, rando, grandes voies, marche...
Le mieux serait qu'elle essaye non ? il y a des sacs que je n'aime pas porter, la morphologie doit beaucoup jouer.

Zebulon38
- Le 01/02/2013 18:36

le site des ventes privées de Montania solde des sacs Deuter en ce moment(pour ma part, je ne jure que par leur gamme SL, pour les femmes)

Lucho
- Le 06/02/2013 10:24

j'ai offert l'Izi 33 de cilao à ma femme. il est top, tu as le choix avec 3 taille de dos. Solide, léger, confort.
www.cilao.com/sacs-izi/18-izi-33.html#.URIhDx0sDE0

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER