ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Peaux pour Stöckli Stormrider II

Peaux pour Stöckli Stormrider II


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nico_be
[6 posts] - Le 28/01/2013 13:59

Bonjour,

J'ai une paire de Stöckli Stormrider II de 2002 équipé en diamir Titanal II qui date de l'époque où j'étais en station. Je n'avais par contre jamais acheté de peaux.
Je me décide maintenant mais habitant en Belgique je ne pense pas faire beaucoup de sortie rando, donc en gros je cherche une peau pas trop chère! ;)
Ski : Stöckli Stormrider II : Longueur 186cm, largueur : 73mm au patin (28m de rayon)
Fixation : Diamir titanal II
Chaussure : Scarpa Denali

C'est pas pour faire la Haute Route ou de la compet, juste se faire un petit sommet quand l'agenda et la météo le permettent et se faire une belle descente ensuite.
Je pensais donc plutôt à du synthétique pour la tenue dans le temps et vu que je n'ai pas besoin d'une glisse au top.
Je pense également que fixation avant et tendeur arrière sont plus que conseillé.

Pouvez-vous me donner vos avis et éventuellement me conseillé sur un produit en particulier?

Nico

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER