ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Fusion ou bien

Fusion ou bien


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 22/04/2004 10:11

Bon alors Jeroen,

Ca a donné quoi cette sortie ce matin avec Luc de Bivouak

Denis

D
David Z
[2447 posts] - Le 22/04/2004 20:10

arrete de stresser den's.....mais non y'aura pas fusion.........skitour restera skitour et tout et tout........!

luc
- Le 22/04/2004 23:54

Pourtant j'ai cru comprendre que... mais chuuuut! 😉

Mais non den's y'aura pas fusion... mais si vraiment ça te démange de remettre des topos sur bivouak, va-y... lache toi! 😉 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/04/2004 09:19

Pas de fusion ? Je suis décu ?
On avait pourtant trouvé un bon terrain d'accueil : je fourni le nom, le design, la base, le service de webmastering, et vous me filez vos membres 🙄

Luc, touche pas à mon modo 😡
Denis c'est le rêve de tout webmaster 😜

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/04/2004 09:23

ouais c'est vrai ca si denis était pas la pour raconter nimp on se ferait ch... grave.....

et mon den's je crois que tu peux négocier un salaire chez skitour tres tres bientôt.......

D
denis
[2305 posts] - Le 23/04/2004 09:25

Si Fusion il ya 🤢

Je vais avoir une attaque 🤢

Topo sur Bivouak Luc, Sans doute avec la rando cet ete pendant la sieste du deuxieme boutchou qui arrive

Denis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER