ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 5 jours autour du Benevolo

5 jours autour du Benevolo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Lejeunelarry
[6 posts] - Le 22/01/2013 19:03

Bonjour,

Nous sommes 2 à partir entre mi Mars et Mi avril pour une semaine de 5 jours en étoile autour de Benevolo avec l'organisme Guides des cimes.

Le lien est le suivant :


www.guides-des-cimes.com/hiver/Benevolo.htm


L'idée est d'être 4 pour avoir les tarifs indiqués sur leur site.

De notre coté nous sommes deux potes d'une petite 30aine, sportif mais prenant le tps de profiter aussi (autour d'une bonne table par exemple...).

Le but de la semaine est d’incrémenté mon compteur de 3000m tout en profitant des bons moments qu'on pourra avoir sur place (viva italia!). En effet j'ai pour projet de faire 30 sommets de 3000m dans l'année de mes 3000 ans. Déjà 7 à mon actif...il reste encore du chemin.

N'hésitez pas à demander plus d'infos.

Les dates ne sont pas calés, on est plutôt flexible.

A bientôt peut être

Guillaume
0618053069

cecile
- Le 23/01/2013 08:21

Salut
je suis interessée si le depart est entre le 30 et le 8 avril
joli projet que 30 3000 pour tes 3000ans.. ca laisse un peu de marge!
tenez moi au courant
cecile
ceciliaude at hotmail dot com

L
Lejeunelarry
[6 posts] - Le 25/01/2013 08:38

Salut,

Si tu es motivé tu es la bienvenue ! Pour les dates ca peut le faire. On est pas encore fixé et celle que tu proposes collent bien.

Sinon pour info j'aime bien me faire mal mais la semaine avec mon pote sera surtout pour profiter. (on va pas se laisser abattre non plus !).

D'ici là si tu veux je fais 2 jours autour du refuge des aiguilles d'arves ce we (départ ce soir) et normalement la semaine prochaine les 3 évêchés du coté de la grave. Si tu es interessée n'hésite pas.

A+

cecile
- Le 25/01/2013 18:33

salut
pas dispo pour ce we mais ca m aurait bien tenté
les 3eveches, tu y va quand?

je pars 5jours en itinérant (ucep/aiguilles rouges) mais je reviens jeudi-vendredi
we prochain pris aussi (maurienne)
j ai des dispo pour le 16/17, et suis bien motive pour sortir en ski de rando 🙂
je te recontacte par tel pour discuter du benovolo

n'hesite pas a me contacter si tu cherches du monde pour sortir les 1/02,16 et 17/02
a bientot
cecile

L
Lejeunelarry
[6 posts] - Le 28/01/2013 12:01

Salut,

Les 3 évêchés ca sera surement pour ce we (samedi 1 février).

Sinon pour le we du 16-17 je ne serai pas dispo. Normalement début mars on va au refuge de la Femma dans la Vanoise mais sinon hormis cette sortie, je n'ai plus de dispo jusqu'à mi-Mars...snif.

Pour le Benevolo, n'hésites pas à m'appeler. Au pire laisse un message si je ne réponds pas.

A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER