ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier/e rando/ski montagne

Coequipier/e rando/ski montagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bru57
[17 posts] - Le 22/01/2013 13:46

Recherche coequipier(e) pour rando, ski,montagne,pentes raides,couloir.. région Alpes Suisse Vaud,Valais, Chablais, Mt Blanc, aig rouges Haut Giffre.. Dispo WE et semaine suivant le temps et neige.

P
Pierrototo
[34 posts] - Le 09/12/2013 14:41

Bonjour,
J'ai 60 ans et cherche un ou une coéquipier(e) pour randos en semaine, de préférence en Chartreuse ou Vercors pour éviter les embouteillages matinaux.
800/1200m par sortie à 350-400m/h
Ambiance cassoulet-vin rouge et surtout pas performance-vitamines.

L
lavaret
[78 posts] - Le 09/12/2013 17:52

Bonsoir
Conscrit,meme profil,libre en semaine et cassoulet-vin rouge ca me vas.Par contre suis en savoie,donc Belledonne,lauziere,beaufortin et vanoise en ce qui me concerne.Si ok tel sur mon profil.J,oubierais pas le genep

P
Pierrototo
[34 posts] - Le 10/12/2013 06:47

Helo Lavaret,
Dommage que nous soyons un peu loin et que la circulation Grenobloise rende les déplacement si difficiles…c'est devenu une vraie galère!
Au plaisir malgré tout de te voir si un jour tu souhaites randonner en Chartreuse.
Cordialiement

L
lavaret
[78 posts] - Le 10/12/2013 09:27

Salut Pierrototo
Ou es tu en chartreuse? éventuellement je pourrais peut etre me déplacer si c'est pas trop loin car la chartreuse est en face de chez moi.
Cordialement

B
bru57
[17 posts] - Le 09/02/2015 18:35

Jeudi, vallon de Verne, Chablais, L'Hautagrive couloir sud/est, ou couloir est de la Calle... Si qq'un d'intéressé?
Bru57

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER