ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Pour ou contre le CPE

Pour ou contre le CPE


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Skitouriste
- Le 14/03/2006 18:16

Ben oui quand même, pour ou contre le

" Collant Pipette Ecrins " ? 😜

Ok! 🤭 j'avais pas trop d'idée pour le E...

Jipé
- Le 14/03/2006 18:44

Contre le CPE de De VILLEPIN les autres j'm'en fou un peu, chacun fait ce qu'il veut!

Marco
- Le 14/03/2006 18:45

Collant-Pipette-EPO ? 😉

zoom
- Le 14/03/2006 19:18

A ce rythme, dans quelques années, on aura un CE tout court avec période d'essai de 42 ans... Plus de jaloux comme çà !

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 14/03/2006 20:32

Pour, pour et encore pour....
Un peu de précarité pour ces jeunes, ça ne leur fera pas de mal.
Un plus, ils seront tellement préocupé pour leur boulot qu'ils n'oseront plus sortir en semaine quand il y a des méga conditions..
Et puis le week end, vu qu'ils auront taffé toute la semaine comme des malades, ils seront nases. donc plus de caissse pour faire des boucles avec des D+ supèrieurs à 2000m pour torché des couloirs en poudreuse.
Ils se contenteront de bouse comme nous pauvres mortels travailleurs que nous sommes.
Au boulot les jeunes, au Bouloooooooooooot !!!! 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 14/03/2006 20:58

Bien d'accord avec Olivier: Au boulot!!!!
Le but c'est quand même de bosser alors après CPE, CNE, CDI, CDD: même combat!!

S
sandrine
[231 posts] - Le 14/03/2006 22:19

alors samedi matin vous faites une petite rando pénard....histoire de garder un peu d'énergie pour la manif 😄épart du "cortège 14h de la gare de grenoble..... 😉
vous ferez une plus "grosse" rando dimanche.....
il y a parfois des causes qui valent le coup de se mobiliser 😡

Y
Yann
[439 posts] - Le 14/03/2006 23:16

Perso je serai en montagne, je suis contre cette manif'

Tof
- Le 15/03/2006 11:08

>>>il y a parfois des causes qui valent le coup de se mobiliser

Oui il en existe mais ce n'est certainement pas le cas de celle là. J'ai manifesté contre Devaquet et ait suivi de plus en plus loin toutes les autres poussée de fièvres qui se produisent régulièrement. La conclusion est simple : il n'y a pas plus réactionnaire que le milieu scolaire et il faudrait peut être reserver les actions politiques à la politique.
Comme le disent Yann et Olivier :
>>>Au boulot!!!!
Le but c'est quand même de bosser alors après CPE, CNE, CDI, CDD: même combat!!>>>

C
clemmeche
[71 posts] - Le 15/03/2006 11:19

oh ben ça se peut que le milieu scolaire soit réactionnaire mais là pour l'instant les profs on quasiment pas bougécontre le CPE:
ça touche notre société en général
Quand au même combat je suis pas d'accord j'ai pas envie d'être un espèce de larbin qu'on jette quand on en a plus besoin, comme ça a l'air d'être la tendance de plus en plus. Cette "réforme" nous ramène 60 ans en arrière et ne profite qu'aux patrons malhonnêtes: comment peut-on se dire honnête quand on demande 2 ans pour connaître la qualité de qqun?
De plus comment pouvoir faire des prêts pour pouvoir s'acheter sont matos de ski de rando quand on est même pas sûr d'avoir encore un boulot la semaine suivante...
moi ça me dérange pas de travailler ,au contraire mais pas n'importe comment !

V
vali
[738 posts] - Le 15/03/2006 12:22

L'avantage c'est que l'on a du boulot mais pas de prêt (je sent que l'on va me reprendre 🤭 ). Je suis plutôt pour.
CPE=Contrat premières embuches
=contrat précarité exclusion
=Collant pipette Ecrin
=Collant Diamir E.....(si vous avez des idées

C
casscroot
[412 posts] - Le 15/03/2006 12:48

Coupe-vent Diamir Explore
Carres Défoncées Explosées
Couloir Devers Exposition

[edit] Oups, CPE, pas CDE abruti! 😮

V
vali
[738 posts] - Le 15/03/2006 12:58

François Gouy a dit :Coupe-vent Diamir Explore
Carres Défoncées Explosées
Couloir Devers Exposition

[edit] Oups, CPE, pas CDE abruti! 😮


C'est moi l'abruti!

C
casscroot
[412 posts] - Le 15/03/2006 13:01

Je suis pas mieux, j'ai suivi sans réfléchir! 😉

Tof
- Le 15/03/2006 13:05

>>> j'ai pas envie d'être un espèce de larbin qu'on jette quand on en a plus besoin, comme ça a l'air d'être la tendance de plus en plus.

Que tu ai envie ou non cela ne changera rien. Si tu ne veux pas être un larbin, tu n'as qu'à devenir un patron ou un indépendant. Quelque soit le système ou le contrat, quand une boite n'a plus besoin de quelqu'un (quelque soit les raisons), elle s'en sépare. En dehors des administrations et de certaines grosses structures, je connais peu de personnes qui sont payé à ne rien faire.

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER