ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > les profs de gym sont de sortie

les profs de gym sont de sortie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 21/04/2004 14:54

Pendant que les peres de famile sortaient d'autres profs d'EPS pour ne pas les citer sont allés nous faire ????

Vite Vite Dav and Nico vous avez fait quoi.

Jeroen rentrera notre sortie

Denis

D
David Z
[2447 posts] - Le 21/04/2004 19:10

on a fait peter le couloir......j'ai coté 5.3 (parce que le web master n'a pas prévu la case 5.4) mais volo cote 5.4.....

excellent !

[Edité par admin le 21/04/2004 20:35]
Corrigé 5.4 manuellement...

D
denis
[2305 posts] - Le 22/04/2004 09:46

Ouais mais vu les conditions que t'as rencontre ca vaut 5.1 non avec la monstre peuf 😎

Je pense que tu as du avoir des meilleurs conditions que si on y etais allé pour la Grande Ruine... Il a bien neige sur les ecrins...

moms
[103 posts] - Le 22/04/2004 22:03

En tout cas vous avez du bien vous la regale 🤢 pendant que les autres bossaient 😡 ,les photos sont top 😎 .Den's,ne soit pas si méprisant avec le dave,5.1/5.4 peu importe euhhh quoique!!! 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/04/2004 09:20

sacré denis........pour la petite info faut qd meme savoir que le 20 mars avec denis on est monté a la bérarde pour une course. Je lui propose de faire péter le vaccivier.....et il se chie le gars...."non non tu sais j'ai pas trop fait de raide cette année je préfere commencer par plus cool" d'ou le tour du bic bourcet par charriere.....et ensuite il vient décoter la course des copain......! quel mickey ce den's....... 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 23/04/2004 09:27

OK Je remet ca. LTA vient de me dire qu'il n'ya aucune raison de le decoter.

"dixit c'est quand même autre chose que les 5.1 5.2 de Belledonne"

Alors dav of the cottaves chapeau bas Mr.

Vivement Bromes les mimosas que je te roule dans le sable

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/04/2004 09:42

den's t'es vraiment un boulet 😉
je vois que l'avis du tres respectueux LTA (que je salut également - jolies photos a l'aiguille de la bérarde-) te fait rabaisser ton caquet (orthographe incertaine !)..... 😉 Mon chalenge désormais sera de te faire taire sans avis préalable de sieur LTA..... 😉

allez allez......si t'es sage je t'emmenerai fair une secret way aux cottaves.... 😄

D
denis
[2305 posts] - Le 23/04/2004 10:58

Ah ma caille je te reconnais bien la 😉

On en rediscute next week

Denis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER