ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Les limites de la pente raide avec sa chérie...

Les limites de la pente raide avec sa chérie...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
RFG
[119 posts] - Le 08/01/2013 05:29

Salut,

Habituellement je skie en binome avec ma chérie (et d'autres potes aussi...), mais passé une certaine inclinaison, y a plus personne??
Pour faire simple, je cherche des copains pour skier couloirs et faces dans le niveau 5., en ski ou surf, je fais les deux, des classiques, itinéraires perdus, ouvertures, bref se marrer quoi!
Je vis à Grenoble, originaire de Briançon, je connais pas trop mal les environs (sauf Belledonne...).
Globalement de 800 à 2000m de déniv en y allant tranquillou, un peu plus si y faut, j'ai du temps en semaine et les week end, je suis infirmier à mi-temps! yes!

Mon mail:rfg[AT]live.fr

A plus!

E
enzorobino
[47 posts] - Le 08/01/2013 15:38

Salut rfg n'hésite pas si tu veut faire des couloirs , tu peut m'appeler sur mon portable ou me laisser un mail à bientot robin.

D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 08/01/2013 17:16

Salut pour du 4 et su 5 , voir des itinéraires tout rigolo comme celui d'aujourd'hui.
Pas de prob j'ai pas mal de temps en ce moment du à mon activité.
Donc ok( sa sera mon premier 5 😄 )

je suis aussi seul quand je sors pas avec mon frère.

N'hésite pas à me contacter.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER