ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche co-équipier(e)s régulier(e)s ski rando dispos en semaine en Vanoise /Lauzière/ Beaufortain

recherche co-équipier(e)s régulier(e)s ski rando dispos en semaine en Vanoise /Lauzière/ Beaufortain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
domvanoise
[18 posts] - Le 06/01/2013 18:50

dom vanoise fondu de ski de rando t'invite à venir partager la 😉 trace en vanoise lauziere beaufortain

Jeune retraité FT- 58 ans - passionné de ski de rando, beaucoup de temps libre, expérimenté et contemplatif,
recherche co-équipier(e)s disponibles en semaine pour partager de belles courses en VANOISE / LAUZIERE/BEAUFORTAIN, 400m/heure 1200 à 1600 m dénivellé ;
à très bientôt pour partager la trace ensemble 😉

Camp de base à BOZEL 73
06 72 77 31 46 dominique.salles74[AT]orange.fr

B
BrunoSez
[3 posts] - Le 04/03/2013 17:27

Bonjour
J'appelle ce soir , je te propose col de la lune au départ de Beranger au dessus de
Saint Martin de Belleville
Départ 8h hôtel des sources à brides
Mon tel 0681967041 celui de ma femme j'ai cassé le mien
Bruno

Profil 53 ans, plutôt VTT pratique du ski de rando, il y a 30ans , et très
Occasionnellement depuis sauf 4j en décembre 2012

poupart
- Le 04/03/2013 20:21

je suis d albertville et je sort le week end mon numero 0621984219

B
BrunoSez
[3 posts] - Le 04/03/2013 21:07

Ok merci, mais je ne suis pas libre ce we .

Marti
[117 posts] - Le 04/03/2013 22:15

😎

JeanLuc73
[79 posts] - Le 05/03/2013 19:35

Bonsoir. Suis dispo du 18.03 au 30.03 pratiquement tous les jours. Randonne à 400/500mh maxi. 54 ans et grosse expérience en montagne. entre 1000 et 1800 D+ jour sans souci. Sportivement à tous

B
BrunoSez
[3 posts] - Le 06/03/2013 18:53

Bonjour
Finalement , j'ai pu faire hier une sortie départ Beranger vallée des belleville et aujourd'hui une sortie au départ des Allues. Je prépare demain sortie au mont Jovet. Et vendredi pointe de Villeneuve avec compagnie des guides de Pralognan , si c'est Maintenu. Sinon j'irais au col de la vanoise semble abordable en commençant par les RM de Pralognan.
Mon tel est plus haut si intérressé.
Bruno

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER