ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Touvé Surf rando

Touvé Surf rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Filip
- Le 06/01/2013 16:20

J'ai trouvé un surf de rando dans Massif chartreuse. Le 5/1/1. A disposition sur Grenoble.

Filip
- Le 29/01/2013 20:00

Je relance le post, car je suis étonné que personne ne réclame son surf. Toujours à dispo sur Grenoble

G
GrandNico
[3 posts] - Le 29/01/2013 22:25

Bonsoir, nous avons perdu un splitboard (snow coupé par le milieu pour la rando de couleur blanche avec un autocollant teckel rider dessus) au dessus de la cabane de bachasson sur chamechaude. Si jamais il s'agit de ce snow, merci énormément car nous sommes remonté 2 fois pour le chercher mais en vain hélas.
Dans l'attente d'une réponse favorable (ou non), je vous souhaite une très bonne soirée.

Sincères salutations
Nicolas AUNEVEUX

Y
Yetis38
[3 posts] - Le 30/01/2013 17:03

Désolé, c'est bien un snow rando mais de la même couleur et pas trouvé sous chamechaude. Bonne chance à vous
Cordialement . Filip

Y
Yetis38
[3 posts] - Le 30/01/2013 17:04

mais pas de la même couleur, et pas sous chamechaude...

G
GrandNico
[3 posts] - Le 30/01/2013 18:46

Merci quand même, et surtout merci de permettre aux personnes de retrouver ce qu'ils ont perdu! Peu de gens le ferait 😉

Jérôme Brucher
- Le 30/01/2013 19:53

Bonsoir,

J'ai perdu espoir de la retrouver, mais on ne sait jamais!

J'ai perdu (il y a un an!) vraisemblablement sur la route du col du coq (bien en dessous du col, beaucoup de neige et plusieurs manip en voiture au cours desquelles j’aurai pu oublier le snowboard: une Splitboard Voilé, couleur verte, manque des lettres sur la sérigraphie de la marque sur la semelle......
A l'époque, j'avais posté mais sans nouvelles...
Quoiqu'il en soit, merci pour ce post honnête ++
Jérôme

Y
Yetis38
[3 posts] - Le 31/01/2013 08:31

Désolé pour vous, c'est bien en chartreuse que j'ai trouvé ce surf... Mais pas dans ce secteur.. Bonne chance dans vos recherches. Filip

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER