ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Acces Veyton valley?

Acces Veyton valley?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
DanC
- Le 06/01/2013 14:59

Comment accéder facilement en ouature au vallon de Veyton?
On dit qu'il est privé et réservé aux ceusses qui ont la carte de pècheur d'allevard.
Dans un autre siècle, ma Renault 4 de base m'avait emmené jusqu'au gué 1116m; comme c'était chouette, notamment pour aller sur le pic du frene par jerusalem et tire-queue...
A vous lire 😎

Wafwaf
- Le 06/01/2013 16:07

DanC a dit :Comment accéder facilement en ouature au vallon de Veyton?
On dit qu'il est privé et réservé aux ceusses qui ont la carte de pècheur d'allevard.
...
A vous lire 😎

Pour les pêcheurs, étant donné que la pêche est fermé du 8 octobre à mi-mars, je ne pense pas que cela soit autorisé pour eux pour cette période.
Pour les chasseurs, je laisse un chasseur du coin en parler, cela n'a pas été aussi simple je crois !
Pour les autres et bien, si tu as 180 euros à donner gracieusement pour une sortie là bas, tu choisis ...
Les pêcheurs et chasseurs payent pour leur permis.
Le Veyton est un lieu magnifique qui maintenant nécéssite de marcher longtemps ou de prendre plus d'un jour.
Par la maurienne, c'est moins loin via le col du Merlet. A ski c'est très faisable.

DanC
- Le 06/01/2013 16:16

Bien reçu...merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER