ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier dans le 05 souvent lundi mardi

coéquipier dans le 05 souvent lundi mardi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jero
[4 posts] - Le 04/01/2013 20:45

je cherche des coéquipiers les lundi et mardi dans le 05. Par exemple les Rouies le 7 et 8 ?

squieurvolant
- Le 06/01/2013 21:02

Salut gerome 05.
Je lis ton post aujourd'ui et viens y repondre.
Il me semble que les rouies me paraissent hazardeuses en ce moment (cretes chargees+vent du nord ayant surement construit des corniches au dessus des faces sud+temperatures douces a presque tous les etages.
C'est plutot une course qui se fait le printemps. Ou alors tu cherchais pour les 7 et 8 avril ou mai.
Salutations sportives et bonne glisse.
Bruno.

J
jero
[4 posts] - Le 10/01/2013 21:27

salut Bruno
Ce n'est pas la première année qu'en janvier dans les Hautes Alpes nous avons des conditions très stables sans avoir une neige de grande qualité. Le mois d'Avril est souvent plus perturbé donc plus avalancheux. Je suis d'accord avec Météo France sur leurs évaluation du risque en ce moment, surtout en rentrant tôt.
Bon ski et bon vent pour la descente !
Jérôme

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER