ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > [urgent] Sans nouvelles

[urgent] Sans nouvelles


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mickael
- Le 11/03/2006 18:52

bonjour,
mon frere comte frederic est membre de ce site. il avait prévu de partir sur le mont viso dans la semaine du 1 mars. nous sommes sans nouvelles depuis 10 jours. si vous avez des renseignements merci de me contacter au 0686814950. tous renseignements me seront utiles.

[Edité par Jeroen le 11/03/2006 19:05]
Titre édité + message épinglé

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 12/03/2006 20:44

Ne connaissant pas Comte Frederic, j'espère qu'il lui est rien arrivé 🤭 .
Avez-vous plus d'informations (circuit, compagnon de cordé, refuge, etc....)?
Je sais que cela ne fait pas avancé les choses mais au moins le sujet remonte 😉.
Essayez d'autres sites de rando (c2c, bivouak 🤢 ) cela fera plus de monde au courant.
Bon courage
Tchouf

Z
Zanne
[121 posts] - Le 13/03/2006 11:46

bonjour,
Désolée je n'ai pas d'info à te donner.
Où en es tu?
Peut être serait il bon de contacter les journaux locaux (la Provence?) pour demander si ils ont été croisé et refuge ou ailleurs (décrire leur vêtement). Moi c'est ce que j'avais fait qd un copain avit disparu, sur le conseil du PGHM.
Aller aussi au(x) départ(s) de la course pour vérifier s'il y a ou pas sa voiture (ou le faire faire par la gendarmerie).
Surement as tu déjà fait tout ça, bon courage
Anne

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 19/03/2006 12:58

Mauvaise nouvelle.
Le corps de Frederic Comte a été retrouvé sans vie sous le col De Traverseto (information parue dans le DL du 19/03).
Condoléances aux proches.

Y
Yannus
[204 posts] - Le 19/03/2006 20:07

Oui j'ai lu ca ce matin aussi, encore une triste nouvelle, toute ma sympathie aux proches.

franck jouve
- Le 20/03/2006 10:42

Fred a été effectivement retrouvé.

Il a disparut en réalisant sa passion. Il aimait tellement la montagne et notament l'Ubaye que nous avons tant de fois parcouru ensemble.

Une messe aura lieu le 20 mars à 16 H à Aiglun (04) suivie de l'inhumation au cimetiere de Ribiers (05)

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 20/03/2006 22:28

Nouvelle bien bien triste 🙁 .
Toutes mes pensées accompagne sa famille et ses amis dans cette épreuve....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER