ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > SONDAGE DVA

SONDAGE DVA


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
yoan83
- Le 18/12/2012 16:06

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école d'ingénieur, et mon projet porte sur les solutions d'émission/réception destinées aux sports d'hiver en montagne. Autrement dit, le projet s'apparente aux dispositifs de recherche de victime d'avalanche.

docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dDhjcEZpT0VHMmttbXpqbEtDWkp3ZUE6MA


Ce sondage permettra de cerner un peu plus précisement vos besoins.

Merci d'avance.

Thomas69
[332 posts] - Le 18/12/2012 16:28

Je veux bien répondre, mais le lien ne fonctionne pas ! 😮

yoan83
- Le 18/12/2012 16:30

Ah mince! Ce coup-ci peut être..

docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dDhjcEZpT0VHMmttbXpqbEtDWkp3ZUE6MA

Toto
- Le 18/12/2012 17:05

Salut à toi,

je trouve tes questions très axées marketing, je me permets d'émettre des doutes sur ta véritable situation.

La dernière question sur le coût supplémentaire. Il serait temps que l'on accepte tous que le cout d'un produit soit le cout de production, développement, transport et marges et pas celui le coût qui correspond aux bénéfice maximal (corrélé aux nombres d'appareils vendus à ce prix).

Sur ce, je te présente mes excuses si mon intuition était fausse.

Zweiffelwilli
- Le 18/12/2012 17:23

Bon. J'ai répondu en espérant que ça vous serve à quelque chose, mais...comment dire....infinitif, participe passé...ça vous parle?

P
Pilator
[2419 posts] - Le 18/12/2012 18:20

Effectivement, il existe même en ligne des outils pour compenser les insuffisances grammaticales !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER