ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Cinq moutons trouvé.

Cinq moutons trouvé.


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Davey
[63 posts] - Le 12/12/2012 21:13

Aujourd'hui j'ai fait un tricotage autour du Petit Som et trouvé cinq moutons sur le crête ouest du Col de Bovinant. Ils sont installés sous un arbre et manifestement il étaient la depuis la dernière chute de neige. Je ne suis pas un expert, mais j'imagine que ces moutons ne sont pas trop adaptés pour une vie hivernal en montagne. Heureusement ils ne semblaient pas trop mal jusqu'au maintenant. Il y a quelqu'un qui connait quelque chose ou quelqu'un qui peut sauver ces moutons? 😉

P.S. Ce ne pas un blague 😄

E
ela
[205 posts] - Le 13/12/2012 08:04

une photo !
probablement des brebis... passeront-elles l'hivers comme leur consoeurs des lances l'an passé?

DomiM38
- Le 13/12/2012 08:18

le signaler à la mairie qui connaitra peut être le proprio ?

Davey
[63 posts] - Le 13/12/2012 12:31

Voilà, je suis seulement un pauvre Londoner ... je peux voir la différence entre une vache et un mouton, mais pas plus. 🤭

Je n'ai pas vu beaucoup d'empreinte de pas autour de ces animaux, donc j'ai l'impression qu'ils sont piégés.

plus.google.com/u/0/photos/116358441255417707906/albums/5589961724047104897/5821387595954360146

Davey
[63 posts] - Le 13/12/2012 14:09

Reçu de la Marie de St Pierre de Charteuse,

J'ai bien eu votre message sur le site de notre commune, le propriétaire des moutons est au courant, il fait le necessaire pour les ramener.
Cordialement,
Margaux DELEPIERRE
Mairie de St Pierre de Chartreuse

Ces moutons sera au maison pour Noel 😄

Phil'Ô