Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > trab duo sintesi vs tour rando

Sujet trab duo sintesi vs tour rando

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1trab duo sintesi vs tour rando

Auteur : Angelloz-Nicoud Sylvie Profil [19 posts]
Date: 11/12/2012 22:11 [Edité: 11/12/2012 22:11]

Skieuse de rando depuis 2007 avec un niveau moyen j'ai actuellement des trab tour rando avec lesquels j'ai débuté mais que je trouve depuis le début trop mous en descente.
Je regarde pour les changer pour des duo sintesi mais je crains de ne pas avoir de diffèrence notable pour l'investissement ( il est possible que la mollesse que je ressens viennne de moi et non des skis!)
Je ne trouve pas de comparatif pouvant m'éclairer alors si vous pouvez me donner votre avis ce serait sympa.

#2Re: trab duo sintesi vs tour rando

Auteur : Angelloz-Nicoud Sylvie Profil [19 posts] 90.36.243.---
Date: 12/12/2012 10:22

Ben alors personne pour m'éclairer!

#3Re: trab duo sintesi vs tour rando

Auteur : Maki Profil [606 posts] 79.24.207.---
Date: 12/12/2012 21:40

Je ne peux pas t’éclairer, et c'est bien possible que personne ait essayé les deux. D'ailleurs un est le plus bas de gamme, l'autre le modèle de référence de la marque, le publique référentiel est diffèrent.

Si le seul problème est la rigidité tu peux te faire un idée "a la main" en magasin, ou trouver des Sintesi a louer. Sinon 72mm au patin aujourd'hui c'est pas spécialement un ski orienté descente. Cherche plutôt dans la catégorie "ski tourisme" dans les fiches matos.

#4Re: trab duo sintesi vs tour rando

Auteur : skieur [invité] 89.85.35.---
Date: 13/12/2012 08:25

Bonjour,

Moi j'ai testé les deux et je suis surpris de ton questionnement. Le trab tour rando est plus facile que le sintési. Oui il est plus souple mais c'est un avantage. Les skis rigides en rando sont exigeants. Le problème du tour rando c'est son poids....

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne