ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Habillement

Habillement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 09/03/2006 20:54

Salut,

Maintenant que je sais comment régler mes chaussures 🤣 j'aimerai savoir comment vous mettez vos chaussettes:
-grosses chaussettes en laines
-p'tites sockettes de minette
-...

Pour les sous-vêtements aussi, en ski de rando vous êtes plutôt slip ou caleçon?

Et quand vous rentrez chez vous après la sortie vous rangez méticuleusement votre sac ou bien vous dispersez tous dans l'entrée et vous vous jetez à poil dans votre lit?

S
sandrine
[231 posts] - Le 09/03/2006 21:07

ni l'une ni l'autre

ben les filles mettent pas de caleçon(pas moi du moins!)

à p......sous la douche....question d'hygiène 😉

S
SpatMan
[48 posts] - Le 10/03/2006 09:44

Avant, j'utilisais des grosses chaussettes en laine mais j'avais toujours trop chaud et puis c'est pas bon pour le chausson (tassement).

Depuis 1 mois, j'ai investi (si, si, il s'agit bien d'un investissement, à ce prix là: 20€!!! 😮 ) dans une paire... (mon budget ne me permet pas encore d'avoir plus de paires!)... de chaussettes "fines".
Et finalement, j'en suis bien content: moins chaud, meilleure tenue...
Bref, ça vaut le coup!

Si vous avez des prix plus bas pour ce type de chaussettes, je suis preneur...


Caleçon.


Pour le rangement, ça dépend... parfois je range tout bien dès l'arrivée, parfois, ça prend 1 semaine... (autrement dit, je range pas!)
Idem pour la douche, enfin, pas 1 semaine, quand même! 😜
Et puis ça dépend si je suis seul ou pas... 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER