ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaires fiables

Cherche partenaires fiables


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
shp674
- Le 08/12/2012 12:06

pour ski piste et ski rando sur Chablais / Aravis / Grd Massif / Chamonix...
0627836223

Par PARTENAIRES FIABLES je veux dire qui ne plantent pas la sortie la veille ou le matin de la sortie pour des raisons à la cons.
Mon Niveau en ski de rando ( 5.1;E2 ).

Vieux tagnard
- Le 08/12/2012 14:33

Salut,

Pour répondre à ta demande de PARTENAIRES (peu)FIABLES
eh ben avec une annonce comme cela tu me donnes une réelle envie de te rencontrer, toi si vrai et si posé , pas comme tous ces ...
Et puis ce niveau de rêve 5.1; E2, la je suis béas d'admiration.
Dis tu veux pas m'emmener, voir m'amener à dépasser mon niveau de 1.1; E0...

dans cette attente
Vieux tagnard

Domi38
- Le 08/12/2012 14:53

C'est clair , ça donne envie.

Les partenaires : ce ne sont pas des marchandises dont on a à exiger quelque chose et qui sont là simplement pour te tenir compagnie.
Skitour, ce n'est pas exactement comme le bon coin !

O
olicam38
[32 posts] - Le 08/12/2012 16:00

@shsp674
C'est sur que comme ça, personne te fournira d'excuse à la c...
Si tu ne voulais pas partir tout seul en montagne, mauvaise pioche 🤣

Lafouine
- Le 08/12/2012 19:20

Cherche partenaires "faibles", non? 🤭

YepOu
- Le 09/12/2012 23:39

prends un guide, tu le paie, il ne te plantera pas ! et tu seras pas tout seul....

shp675
- Le 11/12/2012 13:50

merci skieurs frimeurs, nullos et lourdos pour ce cours magistral !
ben moi si j'avais à partir avec qq'un ce serait avec shp674, parce que franchement, vos réponses respirent le quant à soi, la mesquinerie, bref rien de l'air de la montagne...
- vous attaquez sur son niveau alors qu'il n'a pas laissé poindre la moindre prétention sur ce point, il se borne à donner son niveau
- vous n'exigez soi disant rien de vos partenaires: et bien vous avez bien tort, parce que le ski de rando, quand ça tourne mal, vaut mieux savoir avec qui on est parti
- "toi si vrai et si posé" (dixit Vieux Tagnard, qui lance les hostilités, effectivement en Vieux prêt à bondir sur tout et rien pour soulager son aigreur) : je vois pas où shp674 a prétendu en quoi que ce soit être plus vrai ou posé que d'autres...il souligne simplement qu'il sait ce que signifie, humainement, la notion d'engagement vis-à-vis d'autrui et qu'il aimerait que son partenaire partage cet état d'esprit...et il a bien raison, à l'heure où vous pensez tous que parce que vous avez un tél portable qui vous permet de vous dédire en un temps record, la parole humaine n'a plus aucun sens.
C'était mon premier passage sur ce forum et pour sûr, ce sera mon dernier...j'aime pas l'esprit qui y règne. beurk !

_
__Erik___
[153 posts] - Le 11/12/2012 18:10

A quand des bébés shpXXX ? 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER