ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Zag Ubac vs Black Crows Camox Free Bird...

Zag Ubac vs Black Crows Camox Free Bird...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JohnT
[1 post] - Le 07/12/2012 19:50

Bonjour,
Grosse hésitation entre 2 produits similaires tant niveau programme que niveau prix. J'ai un niveau très correct en ski mais je ne suis pas non plus un expert, je ne souhaite donc pas un ski qui ne me pardonnerait aucune erreur. Je cherche un ski "all moutain" avec une orientation légèrement plus orientée descente que montée, je ne cherche pas non plus un ski de pente raide vous l'aurez compris...
Programme: rando à la journée (max 1500 D+) et plaisir descente tout types de neige...
Je sais que nous n'avons pas encore trop de recul sur les Black Crows Camox Free Bird contrairement aux Ubac mais ces skis semblent très prometteurs...
Merci pour vos conseils.

T
Trialero14
[66 posts] - Le 07/12/2012 23:36

Salut, faut voir le poids du Black Crows. En tout cas, j'ai les Ubac et les trouve étonnament légers.
A+ et bon ski.

timuzapata
- Le 07/12/2012 23:43

moi le camox, et d'excellentes sensations avec ce ski... 🙂

JohnT
- Le 08/12/2012 11:30

Salut, je ne les ai pas pesé mais j'ai eu le type de chez Black crows au tel qui me dit que le Camox fait 1,6kg en 167, ce qui fait 3,2kg la paire et donc déjà 100gr de plus que ce qui est annoncé. Les Ubac en 174 sont annoncés à 2,8kg la paire... Après je ne connait pas les poids réels.
Les Ubac sont sans aucun doute une valeur sure mais Black Crows est une marque qu'on aurait envie de faire progresser même si elle n'a pas (encore) la renommée de Zag...

timuzapata
- Le 08/12/2012 12:20