ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pourquoi le ski procure tant de plaisir ?

Pourquoi le ski procure tant de plaisir ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vinz
- Le 15/11/2012 20:29

Le crew Todorech se demande pourquoi le ski lui procure tant de plaisir et essaye d'apporter la réponse grâce à cette vidéo, en souhaitant que vous éprouviez autant de plaisir à la regarder qu'ils en ont eu à la concevoir !
Merci la montagne !

www.zapiks.fr/mojo.html

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/11/2012 20:56

Une Vidéo 100% Zapics 🤢
Faut vous acheter une paire de peaux les gars, les bords de station ça fait pas bien rêver...

Tomach
- Le 15/11/2012 23:52

J'ai pas vu le sponsor cette fois 😮 . C'est Giro ou Mercurochrome?

Vinz
- Le 16/11/2012 09:47

Jeroen, on ne fait pas que de la station je te rassure, (sinon je ne me serais pas permis de balancer le lien ici) ; bien que les remontées mécaniques permettent d'approcher de beaux runs. Mais on est équipés en peaux pour la saison prochaine parce que les raquettes / skis sur le dos c'est moyen...

Tomach, le sponsor c'est plutôt Mercurochrome !

jo
- Le 16/11/2012 21:21

Une vraie question à laquelle ne répond pas cette vidéo 😜

Je crois que ça dépend beaucoup des personnes, je me fais souvent doubler à la montée par des gens que je rattrape ensuite à la descente 🤣 ....chacun son plaisir en fonction de son niveau technique et physique.

neigerome
- Le 17/11/2012 08:18

pour répondre à la question :

parce que monter sans skis dans 10, 20, 50cm de neige pendant xx m de denivellé n'a jamais été considéré comme un plaisir 😉

allez je sors

G
grasdouble
[27 posts] - Le 17/11/2012 09:41

Vinz a dit : parce que les raquettes / skis sur le dos c'est moyen...

Merci pour ta remarque. je n'arrivais pas à m'expliquer la présence de raquettes sur le dos des skieurs

tippex
- Le 17/11/2012 09:46

c'est quoi la musique vers 3' ?
Merci

C
Clems
[238 posts] - Le 17/11/2012 12:02

Alpe d'hu alpe d'hu!!!

Vinz
- Le 17/11/2012 18:11

La musique à 3mn c'est The man in me, de Bob Dylan

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER