ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Col du Glandon

Col du Glandon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
daniel
- Le 15/11/2012 15:48

Bonjour.
Un Ourien saurait-il si la route du Col du Glandon (côté Isère) est encore praticable ce jeudi 15 novembre et si l'enneigement est suffisant pour espérer pelucher agréablement dans les parages ?
Avec mes remerciements anticipés et néanmoins sincères 🙄

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/11/2012 19:17

Tu as vu ça www.skitour.fr/sorties/pic-de-l-etendard,42604.html#sortie Daniel ?

daniel
- Le 15/11/2012 20:03

Oui, merci, Jeroen, mais j'attendais une info sur le versant Isère : route et enneigement, puisqu'il n'est pas question pour moi, et quelques autres, de faire la route jusqu'à Val Thorens ...
Bonne soirée, Boss.

V
Vertaco
[56 posts] - Le 15/11/2012 20:31

Bonsoir,
Je suis monté au Lautaret mardi, et en passant à Rochetaillée, j'ai vu des panneaux qui indiquaient que la route était fermée, et que les cols du Glandon et de la Croix de Fer étaient inaccessibles.
Je précise que ces panneaux étaient differents des autres saisons, et faisaient clairement penser à des travaux.
Ils stipulaient: "Pour rejoindre la Maurienne, suivre Grenoble puis Albertville"
Par contre je ne connais pas les raisons de ces indications...
Si ça peut éviter à certain de bruler inutilement "l'or noir"

neigerome
- Le 15/11/2012 20:36

itinisere.fr/evenement/index.asp?rub_code=3&thm_id=64&evn_id=86495

daniel
- Le 15/11/2012 21:13

A Jeroen, 'Vertaco' et 'Neigerome' toute mon inépuisable reconnaissance.
Je me contenterai donc d'une balade d'automne en Chatreuse pendant que, plus haut, plus loin, en images, 'Veloski' et 'Enzorobino' dénivelleront à qui mieux mieux. Pour notre plus grand plaisir.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER