ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ca craint

Ca craint


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nemo
[396 posts] - Le 13/11/2012 22:07

Je trouve malsain d'avoir des CR comme ça, qui relève plus du support de pub que de la contribution
(a me faire regretter d'avoir des zag 😠 )

www.skitour.fr/sorties/pointe-mathews,42600.html#sortie

Ça mérite pas d'être modérer ce truc ?

yougs_4
[275 posts] - Le 13/11/2012 22:14

2nd degré?
Moi j'aime bien, belle prestation, belle neige, CR sobre 😉
Ca donne envie !

www.youtube.com/watch?v=7QN2Jcor60A

N
Nemo
[396 posts] - Le 13/11/2012 22:26

Non, c'est pas du 2nd degré
Ca me gêne la pub déguisée qui ne dit pas son nom
Et là je l'ai trouvé vraiment lourde
Au point de me faire douter de l'honnêteté du CR et ses 5*
Quand tu lis un journal (un vrai), il y a parfois de vrais faux articles publicitaires, mais ils ont au minimum un petit chapeau en haut de page marqué -publicité -
C'est une question d'honnêteté intellectuelle, de déontologie ...

Je deviens peut-être un vieux grincheux 🙁

(Et je précise que j'ai déjà skié une très poudre cet automne, je suis pas jaloux)
Et j'adore Dutronc 😉


P
Philippe
[759 posts] - Le 13/11/2012 22:49

moi aussi, je suis un vieux grincheux et je trouve ce CR très "malsain"... 😡

C
Cassidy
[24 posts] - Le 13/11/2012 23:40

Ben moi je suis aussi un vieux crouton mais j'ai pris mon pied avec la vidéo, je sais encore faire la part de la pub dans mon environnement (et donc l'ignorer quand elle me gêne) et si comme vous je suis très jaloux de ces gosses qui s'éclatent, j'essaie de réfreiner ces rancoeurs "malsaines" (Canned Heat, en plus! Ils ne respectent donc rien???)

F
Forezan
[1006 posts] - Le 14/11/2012 06:59

Moi je dois être trop vieux pour voir le problème à mon niveau!
Par contre la question est: à qui rapporte la petite Pub et sous quelle forme? C'est Jeroën qui pourrait éventuellement ne pas aimer!
😎

F
fredorak38
[100 posts] - Le 14/11/2012 08:16

Salut a tous....
Un peu direct mais je crois que ce qui craint c'est une partie des Ouriens....rien d'autre a faire que de chercher le débat a tout prix.... 😡
Je crois que je me reconnais de moins en moins dans l'évolution que prends ce site....bien dommage, le ski randonnée est il un sport de grincheux ou bien le manque de neige tape sur le système de certains???

L
le ded
[1178 posts] - Le 14/11/2012 08:26

Sans jouer les vierges effarouchées (il a quand même fallut créer un post juste pour cela 😮 ), donc on se doit d'y "répondre": le gars est content de son matos et le revendique.
Il a des entrées chez ZAG (bien con celui qui paye son matos au prix magasin d'ailleurs 🙂 ) et renvoie l'ascenseur pour la saison 2013.

Combien de gus vont jouer au concours Summit ?
Et c'est pourtant un bon coup de Pub déguisé mais qui en ravit plus d'un (me to)
Allez ce n'est pas grave! je suis plus sidéré par la grammaire de certains qui feraient mieux d'investir dans un Bescherelle plutôt que dans Toporando livre de chevet N° 4 😉

F
Forezan
[1006 posts] - Le 14/11/2012 08:31

frederic bertrumé a dit :Un peu direct mais je crois que ce qui craint c'est une partie des Ouriens....rien d'autre a faire que de chercher le débat a tout prix....
Je crois que je me reconnais de moins en moins dans l'évolution que prends ce site..


Le site ce n'est pas que son forum. Les débats sur le forum c'est pour ceux qui ont du temps à perdre (ou qui n'ont pas envie de faire le boulot qui les attend comme moi en ce moment)! On peut très bien se contenter de n'y lire que les choses dignes d'intérêt.
C'est bien dommage de critiqué les grincheux et les aigris en se montrant grincheux et aigri. 🤣

brize08
- Le 14/11/2012 09:08

Je trouve ça plus sain quand la pub est assumée, pas trop envahissante (genre 2 sec au début et à la fin) et rémunérée que quand elle est faite gratuitement par certains skitouriens qui prennent leur pied à poser à coté de leur matos bien en vue sur des photos rarement très utiles... 😉

Ici la vidéo est très informative des conditions et perso, j'ai bien aimé voir une descente bien fluide dans un 4.3 à 3800 au mois de novembre. Du très beau ski.

Je comprends pas qu'on souhaite modérer cela, d'autant plus les conditions de neige, conditions d'accès et altitude de chaussage sont remplies.
Personne ne vous force à regarder les photos et vidéos.

P
papaseb
[184 posts] - Le 14/11/2012 09:21

La première question que je me suis poser c'est : est ce ça première contribution ? si oui alors ça craint...
Mais non ! une recherche rapide montre que l'homme à rentrer 34 sorties sur les 3 dernières années, c'est donc un vrai contributeur et pas juste un publicitaire 😉 😉

Regardons les choses avec un oeil simple.

brize08
- Le 14/11/2012 09:42

bah oui, c'est un vrai contributeur et pas des moindre (et dans les contributions ont déjà suscité des débats par le passé, pour ceux qui débarquent).

Pour info, la sortie vient d'être très fortement modifiée et complétée. 😉

R
Rogier
[9 posts] - Le 14/11/2012 10:16

frederic bertrumé a dit :Salut a tous....
Un peu direct mais je crois que ce qui craint c'est une partie des Ouriens....rien d'autre a faire que de chercher le débat a tout prix.... 😡
Je crois que je me reconnais de moins en moins dans l'évolution que prends ce site....bien dommage, le ski randonnée est il un sport de grincheux ou bien le manque de neige tape sur le système de certains???


+ 1

brize08
- Le 14/11/2012 11:53

Et pour continuer sur le débat sur la pub, ça m’embête plus que les sorties ne soient plus visibles en arrivant sur la page d'accueil (sauf à avoir un écran géant) à cause de la pub pour trois événements.

C'est pas un drame mais c'est de la pub difficilement évitable (contrairement à une vidéo dans une sortie), à moins de bien configurer un éventuel adblock. Et du coup, les forums sont plus mis en avant que les sorties elles-mêmes. Dommage, non ?

greg'
[123 posts] - Le 14/11/2012 12:24

hello, pour en rajouter quand tu vois les photos et videos des membres de skitour avec matos, vetements et sac a dos avec la marque en enorme bien visible, c'est bien de la pub aussi 🤢 trop de pub tue la pub.
d'ailleur +1 pour la page d'acceuil.

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER