ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Sintesi vs Snow Wolf

Sintesi vs Snow Wolf


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pierre
- Le 06/03/2006 11:46

Bonjour, je voudrais acheter une paire de ski de rando et j'hesite entre ces deux modèles.
Au niveau conduite en poudreuse, accroche et conduite en neige pourri (crouté ou trafollé), qu'en pensez vous?
Merci pour tous vos conseils.

M
manugas
[64 posts] - Le 06/03/2006 13:50

salut!

J'ai les sintesi et j'en suis assez content; polyvalent dans tout type de neige. Mais pour moi, il y a quelques defauts: un talon trop directeur génant sur neige dure ou croutée, un rayon de courbure pas assez important pour les grandes courbes.
A part ça, c'est un ski très sympa; la dernière version a une spatule bifide... je sais pas trop l'interet qui peut y avoir 🤨

Pierre
- Le 06/03/2006 17:13

Merci pour tes impressions.
Et pour le Snow Wolf?

M
- Le 06/03/2006 21:42

Bonjour,
j'ai eu l'occasion de louer plusieurs fois cette année les Sintesi et les Snow-wolf. J'ai globalement préféré les Sintesi. Ils sont plus maniable (ce n'est que mon point de vue), plus accrocheur sur neige gelée, et en poudreuse, c'est un régal (spatule large donc excellente portée). Les snow-wolf sont pas mals non plus même s'il est vrai que j'avais plus de mal à les tourner et que je trouvais qu'il n'accrochais pas trop sur la neige croutée. Je les ai aussi testé sur piste: un régal.
Voila, j'espère que cela t'aidera (un peu?) pour ton choix.

Pierre
- Le 06/03/2006 22:22

Merci, et les sintesi en station ça donne quoi par rapport aux Snow Wolf?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER