ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > repèrer les membres en montagne

repèrer les membres en montagne


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
piolet15
[172 posts] - Le 11/11/2012 21:49

Je pensais à un truc

Serait-il possible d'imaginer un truc, simple, qui permette de repérer lors d'une sortie, les membres de skitour, parce que plusieurs fois, et je pense que ce n'est pas arrivé qu'à moi, on croise des gens, on discute, puis on se rend compte une fois devant l'ordi, que cette personne avec qui on a discuté était tel ou tel membre.

C'est bien de mettre des visages sur des pseudo non ?
Pis, je trouve sympa, nous sommes une communauté, ça facilite les échanges pour les plus réservé .

Une autocollant, un fanion, deux chaussures différentes :-) , un écusson , bref, chacun peut apporter son idée, et Jeroen n'aura plus qu'à ;-)

J
- Le 11/11/2012 21:51

une étoile à 6 branches ??? 🤭

N
nicom
[1197 posts] - Le 11/11/2012 21:53

Moi pour faire simple je skis en switch, c'est ce qu'il y a de plus simple pour ce faire repérer 😄 ....

tu en as de droles d'idées toi .... 😯

M
MartinB
[506 posts] - Le 11/11/2012 21:55

piolet15 a dit :C'est bien de mettre des visages sur des pseudo non ?

il y a les photos sur le profile des membres

piolet15 a dit :Une autocollant, un fanion, deux chaussures différentes :-) , un écusson , bref, chacun peut apporter son idée,

il y a déjà des vêtements skitour.... puis on n'est pas une équipe de foot quand même 😄

B
bizolin38
[80 posts] - Le 11/11/2012 22:19

Quand j'étais skieur, de nombreux skipasseur arborait l'autocollant "In tartiflette we trust". Je trouvais ca sympa

Toz
[1398 posts] - Le 11/11/2012 22:21

demandez à Tchouf de refaire des polaires Skitour 🤣 🤣 🤣 😜 😉 😉

Papaseb
- Le 11/11/2012 22:30

Sur le principe de coyote en voiture?
Une appli qui te dit ou sont les autres randonneurs du "Skitour free movement" ...

R
riderfou
[63 posts] - Le 11/11/2012 23:37

Point godwin au 2ème message, bravo, belle perf ! 😯

J
- Le 12/11/2012 07:57

Oui mais c'est toi qui a fait le lien tout seul riderfou, c'est ton interprétation qui te fait m'attribuer un point godwin, ça partait d'une bonne intention 😉 (cf ci-après)

ptitsriens.over-blog.net/article-5518611.html

N
Nemo
[396 posts] - Le 12/11/2012 08:19

point godwin ?

"Cette expression, est apparue aux États-Unis en 1990, quand un avocat américain, Mike Godwin, a théorisé une loi (la loi Godwin) en ces termes: "plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1".

Depuis, le "point Godwin" est entré dans le langage courant, et s'applique également aux discussions dans la vie réelle. En général, on parle plutôt d'un "point Godwin" lorsque les mots "Hitler", "nazisme" ou encore "camps de concentration" surgissent de nulle part, alors que la conversation n'avait rien à voir avec Hilter au départ. Le "point Godwin" arrive en général quand l'une des parties d'un débat est à court d'arguments et tente de discréditer son adversaire."
🤢 🤢 🤢

P
plandupra
[27 posts] - Le 12/11/2012 09:25

On se repère pas déjà grâce au "38" sur la plaque d'immatriculation ? 🙄

jacques burcher
[442 posts] - Le 12/11/2012 09:26

@ piolet 15 : perso , je trouve bizarre cet anonymat généralisé sur skitour 😮
on a des noms et on est pas sur un site de rencontres ! alors un nom et de temps en temps une photo de ta trombine sur un CR , ça permet déjà de s'y retrouver un peu 😉
le nombre de fois ou au hasard d'une rencontre en montagne j'ai entendu : t'es sur skitour ? c'est quoi ton pseudo ? bin , moi ? , mon nom !
quand au badge , écusson , fanion , drapeau , balise skitour , marquage au fer rouge : bôf !

Vieux Troll
- Le 12/11/2012 09:36

jacques burcher a dit :alors un nom et de temps en temps une photo de ta trombine sur un CR , ça permet déjà de s'y retrouver un peu 😉
Google est ton ami. 🤣

C'est certains que ton patron, un futur employeur ou x, y z, seraient content. A moins de s'appeler Durand et Dupont, il est préférable de prendre un minimum de précaution sur le oued.

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/11/2012 09:39

Vieux Troll a dit :C'est certains que ton patron, un futur employeur ou x, y z, seraient content
... de savoir que toi aussi t'es sur skitour, ce serait plus facile pour lui de t'accorder des RTT les jours de beau temps 😜

greg'
[123 posts] - Le 12/11/2012 10:03

hello, oui et puis peu etre que certains l'ouvriront moins derrière leur clavier de peure de tomber nez a nez avec leurs interlocuteurs virtuels et devoir assumer physiquement leurs propos malvenus voir orduriers.

il est vrai que c'est un sujet de rigolade avec les potes, quand on croise des randonneurs " t'es de quel site " si la reponse est "aucun" la reponse " a ba tu n'existe pas alors 😄 😄 😄 " ou "je suis multisites"

moi je vois bien un autocollant du type " faite skitour pas la guerre" ou pour xdo " skitour je passe mon tour mais je garde les skis"

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER