ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > aeroport Notre Dame des Landes

aeroport Notre Dame des Landes


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
titeuf
- Le 09/11/2012 11:28

Grace à une mobilisation multi partite il y a quelques années, le projet de la Rocade Nord de Grenoble n'a pas vu le jour!! 😎

D'autres projets aussi absurdes sont en cours: entre autre l'aéroport Notre Dame des Landes qui relève plus d'une position dogmatique que d'une réelle nécessité économique comme on veut encore le faire croire.

Qui plus est , cet aéroport vient s'implanter sur des zones cultivables alors que plusieurs études émanant du CNRS démontrent le recul incroyable des terres arables en France au profit de constructions de ce type; une fois de plus on ne voit pas plus loin qu'à l'horizon 2017... 🤢 🤢

Si vous êtes sensibles à ces arguments lisez ceci:

acipa.free.fr/Savoir/savoir.htm

puis signez ceci:

acipa.free.fr/Petition/petition.htm

Cordialement

_
__Erik___
[153 posts] - Le 09/11/2012 14:16

Je ne connais pas le dossier de l'aéroport de l'aéroport de ND des Landes..
Par défaut, je suis plutôt en faveur du progrès et du développement, donc pas susceptible d'être taxé de 'vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur'.. mais

ND des Landes -> pourquoi pas dans les Landes plutôt que dans le bocage vendéen ? 🤨

La dernière fois que je suis passé par l'aéroport Nantes Atlantique, je ne me souviens pas avoir fait la queue ou de hordes de voyageurs.. Plutôt calme, je vois pas le besoin pour ce nouvel aéroport

J
jc69
[2638 posts] - Le 09/11/2012 16:23

ça me parait hors-sujet ici. 🤢

neigerome
- Le 09/11/2012 17:05

pas plus que le sujet rocade nord ne le fut sur le site à l'époque

N
nicom
[1197 posts] - Le 09/11/2012 17:19

En tout cas pour passer tous les jours pas Grenoble c'est de pire en pire, c'est bouché de 7h à 20h... alors il vaut mieux que ce soit bouché pendant 12h tous les jours ou une rocade nord ...???

Y
Yohann08
[41 posts] - Le 09/11/2012 17:20

Hop, signé.

jc69 a dit :ça me parait hors-sujet ici. 🤢
Pour ce genre de mobilisation, on peut faire exception.

neigerome
- Le 09/11/2012 17:48

nicom a dit :En tout cas pour passer tous les jours pas Grenoble c'est de pire en pire, c'est bouché de 7h à 20h... alors il vaut mieux que ce soit bouché pendant 12h tous les jours ou une rocade nord ...???

relisez certains des arguments des "anti" rocade sur le net
il n'y a rien d'impossible à réaliser dans nos propositions et je reste persuadé que ces dernières résoudraient pas mal des problèmes ici et ailleurs

qui plus est avec la relance du projet A51, il est fort probable que cette dernière se fait ton trajet sera pire

titeuf
- Le 09/11/2012 17:49

ça me parait hors-sujet ici. 🤢

IL y a un forum ""blabla"" ou on ne parle pas que de skis... 😉 😉

jean
[994 posts] - Le 09/11/2012 18:37

@Nicom : +1 😄

Florence A
- Le 09/11/2012 18:45

Signé.
D'accord avec Yohann pour l'exception.

J
jc69
[2638 posts] - Le 09/11/2012 21:31

titeuf a dit :ça me parait hors-sujet ici. 🤢

IL y a un forum ""blabla"" ou on ne parle pas que de skis... 😉 😉

Je n'aime pas ceux qui postent des sujets politiques sans laisser leur adresse.
Et je pense que c'est dangereux pour le site de quitter la montagne.
Il y a d'autres sites pour ça.

T
titeuf
[83 posts] - Le 10/11/2012 07:29


Je n'aime pas ceux qui postent des sujets politiques sans laisser leur adresse.
Et je pense que c'est dangereux pour le site de quitter la montagne.
Il y a d'autres sites pour ça.


Je ne comprends pas le problème; mes propos me semblent respectueux de ceux qui pourraient adherer au projet de l'aéroport 🙁 🙁

J'ai donc posté avec mon adresse; même pas peur 😜

T
Tomach
[229 posts] - Le 10/11/2012 09:59

Celle-ci a de l'avance au nombre de signatures : www.aeroport-nonmerci.fr/

K
krispi
[41 posts] - Le 12/11/2012 08:56

__Erik___ a dit :

ND des Landes -> pourquoi pas dans les Landes plutôt que dans le bocage vendéen ? 🤨



Notre Dame des Landes n'est pas exactement dans le bocage vendéen... C'est entre Nantes et Rennes.

titeuf
- Le 16/11/2012 16:09

Ah enfin.... 😄 😄

www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/16/n-est-il-pas-temps-de-nommer-un-mediateur_1791666_3244.html

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER