ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > option de bookmark+ ?

option de bookmark+ ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
hbriceno
[31 posts] - Le 05/03/2006 14:27

Salut,

une idée pour le site... parfois je regarde une sortie, et je me dis...j'aimerais bien un jour faire cette sortie...ou pour certains sorties "quand j'aie le niveau je pourrais faire cette sortie"...

je voudrais marquer la sortie/course...

vous allez me dire, "mais hector tu peux simplement faire bookmark avec ton browser web..."

MAIS la partie cool de ça, est ce que les sorties que je voudrais faire seront publiques, et donc je pourrais chercher dans les profiles d'autres personnes qui voudraient faire ce course ! ou je pourrais simplement lister les courses que mes amis voudraient en faire...

que pense the master jerôme ?

amicalement,
Hector

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/03/2006 14:46

J'en pense que ça existe déjà (ou presque) sur skitour :
Les membres loggés voient apparaître en haut à gauche de chaque topo deux liens :
- un drapeau "Marquer ce topo"
- une étoile "Itinéraire remarquable"

Certes on ne peut pas voir les topos marqués par les autres. Peut être que c'est effectivement à developper pour trouver des petits camarades...

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/03/2006 16:28

Vous en avez rêvé, c'est en place.

Les topos marqués par les membres sont accessibles depuis leur profil, sauf s'il l'ont interdit.

Dans votre fiche "Mes topos marqués", il y a la liste des membres qui ont marqué les mêmes que vous (sauf s'il l'ont interdit).

Ca devrait vous permettre de vous regrouper sur des objectifs communs 🤣

Vous avez tout compris ??

jean
[994 posts] - Le 05/03/2006 16:45

P.... génial. Encore du grand Jeroen! 😄

H
hbriceno
[31 posts] - Le 05/03/2006 18:34

Je l'ai toujours dit, ce Jeroen, il est fort!

merci.
il faut toujours de proposer de choses dans les jours moches ! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER