ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Choix skis !

Choix skis !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bertier-Wolfrom Mart
- Le 04/03/2006 08:08

Après bris de mes starlight Knessl je dois me racheter des skis. J'ai loué des vertical en 160 hier pour essayer. ( 168 cms pour 61 kgs ). J'avais l'impression d'avoir des patinettes, accrochant peu sur la couche dure de dessous, avançant mal sur les morceaux de pistes damées, très ( presque trop ! ) faciles en godille dans belle poudreuse. Il faut dire que je venais de skier 4 jours en piste avec des B2 Rossignol sortis d'usine avec lesquels j'attaquais un peu notamment sur champs de bosses.
J'envisage de louer des Diran d'Atomic pour voir si j'ai de meilleures sensations qu'avec les vertical. Je suis en fixations LTech depuis 7 ans sans aucune envie d'en changer.
Je cherche un ski pour toutes neiges car la poudre de rêve n'est pas la plus fréquente, plutot légers (pour les raids) et avec quelques sensations à la descente!
La multitude de modèles rend vraiment le choix difficile ! ! !
Merci pour vos lumières !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER