ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Sondage/enquête de besoins aux sports d'hiver

Sondage/enquête de besoins aux sports d'hiver


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alex6-13
[9 posts] - Le 18/10/2012 15:12

Bonjour,

Travaillant sur un projet de création d'entreprise en station de sports d'hiver, je vous sollicite afin de m'aider à mieux cerner les attentes de chacun. Il s'agit d'un questionnaire qui ne prend que 2mn top chrono ! Votre me sera très précieuse !

docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHF5dFg1TW05MUxVVFNrZEtoM1hpVHc6MQ

Merci d'avance !

L
LaurentGM
[71 posts] - Le 18/10/2012 15:23

Oui, c'est bien tout ça mais les réponses sont obligatoires et précodées. Donc ça ne peut pas refléter ma pratique réelle.
Exemple : combien de fois allez vous au restaurant d'altitude; réponses proposées = 1 fois ; 2 à 3 fois ; Tous les jours.
Et bien pour ma part je n'y vais jamais... alors je ne vois pas comment répondre sans fausser le sondage...

A
alex6-13
[9 posts] - Le 18/10/2012 15:29

En effet, voici la modification ;)

docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHF5dFg1TW05MUxVVFNrZEtoM1hpVHc6MQ

Les réponses sont précodées pour tenter de cibler autant que possible un panel de réponse, si les réponses étaient trop aléatoires, le sondage perdrait tout son sens...


Merci pour votre intérêt ! 😄

passant
- Le 18/10/2012 15:49

Je pense surtout que tu te trompes complètement de site internet.

Tu cherches des gens qui partent en format d'une semaine en station de ski alors qu'ici tu ne vas trouver que des gens vivent à proximité de la montagne et partent à la journée faire du ski de randonnée.

En tout cas moi j'peux pas t'aider ...

A
alex6-13
[9 posts] - Le 18/10/2012 15:55

En effet, je cherche des vacanciers avant tout. Ceci dit, une personne qui fait de la rando en montagne n'est pas exclue de partir une semaine (ou plus ou moins cf Q12) en famille, ou entre amis ou autre à la montagne.

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 18/10/2012 16:12

Mal partie cette enquête, non?

alex6-13 a dit :Bonjour,
Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer la réglementation en vigueur concernant le domaine skiable ? Surtout notamment la publicité aux abords des pistes, des restaurants d'altitude ou des remontées mécaniques.
Merci,

A
alex6-13
[9 posts] - Le 18/10/2012 16:17

L'enquête a déjà été testée auprès de 300 personnes et révèlent les résultats escomptés. Le sujet concernant la réglementation est en lien même avec le projet, mais n'a pas grand chose à voir avec le sondage.

Cordialement,

K
k1200rs
[421 posts] - Le 19/10/2012 02:29

Les meilleures enquêtes sont celles qui révèlent les résultats escomptés, elles renforcent la détermination à foncer dans l'erreur.

Moi si j'étais toi je ferais d'abord un OPI

A
alex6-13
[9 posts] - Le 19/10/2012 11:02

OPI ?

P
Pilator
[2419 posts] - Le 19/10/2012 12:04

OPI :
Skitour -> Skitour application sur le ski !

A
alex6-13
[9 posts] - Le 19/10/2012 12:08

Le sujet de l'enquête vise à améliorer les services relatifs au ski/snowboard etc 😉

B
bens
[773 posts] - Le 19/10/2012 17:07

alex6-13 a dit :Le sujet de l'enquête vise à améliorer les services relatifs au ski/snowboard etc 😉
La grande majorité des internautes qui consultent skitour cherchent justement à fuir tout ce qui ressemble à une station de ski et son cortège d'aménagements et de services.

Et une bonne partie verraient d'un bon oeil leur suppression plutôt que leur amélioration...

E
elpalmar
[171 posts] - Le 20/10/2012 09:37

Complétement d'accord avec Matt.
Quand j’entends parler de Pub en montagne en plus hors zone urbanisée :

"Bonjour,
Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer la réglementation en vigueur concernant le domaine skiable ? Surtout notamment la publicité aux abords des pistes, des restaurants d'altitude ou des remontées mécaniques.
Merci,"

Je n'ai qu'une envie que ce soit strictement interdit et contrôlé.
Qu'on nous foutes la paix au moins là.
Le matraquage a déjà largement dépassé les limites du supportable le reste de notre vie.
Je n'ai qu'un encouragement a te donner : "OUBLIE"

K
k1200rs
[421 posts] - Le 25/10/2012 09:56

+1

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER