ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > probleme technique diamir Garmont

probleme technique diamir Garmont


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tonio
- Le 03/03/2006 17:21

Avez-vous des infos par rapport à une incompatibilité entre des Garmont Adrenalin et les diamir freeride.
Les technicien de chez gosport grand place ne semblent pas en mesure d'associer les 2 alors qu'à Espace Montagne ils n'ont jamais eu de problême.
Merci d'avance pour une réponse rapide.

ANTOINE BLECHET
04 76 56 89 32

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 03/03/2006 17:29

J'ai un copian qui a Adrenalin Diamir classique et aucun problèmes. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avec des freeride puis qu'il me semble qu'à part la dureté du ressort et le stopper d'origine c'est kif-kif

david
- Le 03/03/2006 17:39

salut,

Pour adapter des chaussures de ski de piste sur des diamirs, il faut abaisser le sommet de la butée avant (vis sur le dessus), car l'avant de la chaussure est plus fin (il y a pas de vibram)... Peut etre c'est juste ça ?

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 03/03/2006 17:57

david a dit :salut,

Pour adapter des chaussures de ski de piste sur des diamirs, il faut abaisser le sommet de la butée avant (vis sur le dessus), car l'avant de la chaussure est plus fin (il y a pas de vibram)... Peut etre c'est juste ça ?


Chez Go Sport tout est possible 😠
Les Adrenalin ont une semelle Vibram et doivent avoir plus ou moins l'épaisseur des autres pompes de rando et en plus les diamir vont très bien avec les des pompes de piste.
Le règlage en hauteur de la butée et de la talonnière doit de toutes façons être fait lors du règlage de la fix par tout skiman qui se respecte

tonio
- Le 03/03/2006 18:04

En fait, la fixation ne s'enclenche pas !

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 03/03/2006 18:21

Soit la fix a un problème (peu probable) soit le règlage en hauteur (adaptation de la fix à l'épaisseur de la semelle) est mal fait ou pas fait. Mais à distance c'est un peu difficile. Encore une fois, il n'y a à mon avis aucune incompatibilité entre diamir et adrenalin

C
casscroot
[412 posts] - Le 03/03/2006 22:52

Personnellement, je pense que dans ce cas précis, c'est le "technicien" de Go-sport grand place qui a un problème... et non les fix ou la chaussure.

C
casscroot
[412 posts] - Le 03/03/2006 22:53

Apporte là à des gens qui connaissent leur métier (c'est pas les magasins de montagne qui manquent à grenoble) et tu verra, tout marchera bien.

toulousain
- Le 03/03/2006 22:58

j'ai les deux, ça marche sans soucis!

A mon avis c'est juste un problème de réglage de la butée avant

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER