çacéquoi nature - aparté -Aller à la page : 1 2 Suivante
bonjour,
ne souhaitant pas polluer le post principal, je crée un petit aparté.
Qui peut me dire de quel sommet il s'agit ? je précise que je ne connais pas la réponse (et que ce n'est pas ma femme * soupir *)...
je suis déjà loin...
🤭
[connerie/on] Le téton de Venus [connerie/off]
Les gars qui vont trouver, ils ne vont pas te donner la solution tout de suite ...
Ils vont commencer par aller vérifier s'ils peuvent prendre la même photo
hobbes a dit :bonjour,
ne souhaitant pas polluer le post principal, je crée un petit aparté.
Qui peut me dire de quel sommet il s'agit ? je précise que je ne connais pas la réponse (et que ce n'est pas ma femme * soupir *)...
je suis déjà loin...
🤭
Et ta femme ne doit pas trop fréquenter Skitour ou, sinon, ne pas connaitre ton pseudo... 😄 😉
où ? J'sais pas.
Dans tous les cas, ce n'est pas au Cul de la Vieille 😄
Malgré tous mes efforts, j'arrive pas a regarder le sommet... Désolé...
Cette photo et surtout son premier plan a des similitudes avec celles hivernales de Véloski 😊
Enorme ! Grace à mon ami Google Image j'ai trouvé ça : h**p://www.amazon.fr/Alpengluhn-Stefan-Soll/dp/3037666129/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349847032&sr=8-1
Donc reste à trouver ce bouquin Alpengluhn où tu auras peut-être ta réponse 🙄 . Je sens que ça va être dur cette recherche 🤣
squal a dit :Enorme ! Grace à mon ami Google Image j'ai trouvé ça : h**p://www.amazon.fr/Alpengluhn-Stefan-Soll/dp/3037666129/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349847032&sr=8-1
Donc reste à trouver ce bouquin Alpengluhn où tu auras peut-être ta réponse 🙄 . Je sens que ça va être dur cette recherche 🤣
Trop fort ! En tout cas, même la face sud vaut le détour...
Bon et sinon, personne ne connaît ce sommet ? concentrez vous sur l'essentiel, nom d'une pipe ! (euh...)
J'aurai bien dit le cul d'Ugine : h**p://www.skitour.fr/topos/cul-d-ugine,2325.html, mais là faut bien avouer, il y a quelques courbes et contours qui me laissent perplexe.
dans la même veine que le cul d'ugine, il y avait, autrefois, le cu d'heri qui s'est transformé avec le temps en Combe Sauvage (vers le col de la Colombiere)... cependant, dans le cas présent, la belle semble vraiment "peu farouche"..
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix