ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > conseil skis fille débutante

conseil skis fille débutante


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tyler73
- Le 11/09/2012 13:23

Bonjour,

je veux monter une paire de skis de rando pour mon amie qui débute dans ce monde là. J'ai récupéré les fix dynafit sur mes vieux skis mais je cherche quel ski lui acheter!
Elle n'a pas un gros niveau et elle les utiliseras également un peu sur piste!

Je partais sur des movement native/ K2 backtrack/ ou, comme je suis sur Dynastar depuis des lustres dynastar Altitrail Powder ! Skiabilité et évolution du ski...

Les avis sont les bienvenus!

Merci

jacques burcher
[442 posts] - Le 11/09/2012 17:22

salut
je skie sur dynastar Altitrail Powder et c'est vraiment un bon ski dans toutes les conditions ( pentes raides , poudreuse , pas mal dans les neiges lourdes de printemps ) assez léger
un petit bémol , c'est même un ski un peu exigeant techniquement , mais qui peut faire progresser celui qui en a envie 😉

jmd
- Le 11/09/2012 23:13

bonjour
pas le dynastar qui sera trop difficile pour une débutante.
le native et le backtack sont deux ski exclusivement féminin, je te dirai les backtrack sans considération technique parcequ'il sont à 139 euro sur conrad et qu'avec les économies réalisées tu pourras investir plus dans les chaussures qui sont à mon avis plus importantes que les ski.
cordialement.

jacques burcher
[442 posts] - Le 12/09/2012 18:22

c'est pas faux 😄 d'ou le bémol 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER