ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Fantasme...

Fantasme...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NordOuest
[1963 posts] - Le 01/03/2006 11:31

Fantasme !!!
Le réveil sonne comme à son habitude, 6 h 45. Les yeux endormis par une nuit agitée, je me précipite sur Mr Ricoré, l'ami du petit déjeuner. Un bol, une clope. Merde, il neige. Je ne peux ouvrir cette foutue porte triple serrures comme me l'a demandé mon assurance la semaine dernière. Je me précipite au balcon, incroyable : 60 cm de peuf, pas un bruit, les gens dorment t-il encore à 7 h ? Suis-je bien réveillé ? 65 cm maintenant, pas une bagnole, tout juste une veille dame qui sort de la boulang. Ah si , un groupe de skieurs en costard, porte serviette à la main, ( on appelle ça, le covoiturage ), y'en a un qui fait la trace, les autres sagement derrière.
Incroyable, Bush va faire des cauchemards, pas de pétrole today. Je rêve, non c'est vrai. Edf, avec 3.5 M de bénef, chante à tue tête, c'est horrible, pire que la star ac...3 ième clope, histoire de. Tans pis pour le boulot. Vite, qu'est ce qui à été fait cette nuit : www.skitour.fr
Oh merde, déjà des traces sur la Bastille, pas belles les photos avec ce téléphérique. Je me rabat sur Comboire, la au moins sûr d'être tout seul et puis avec la zone d'activité intense qui y règne, je vais faire des photos top en contre plongée, une note de 4.75, c'est évident.
Il est 7 h 15, merde, je suis à la bourre. Quels skis : Volk ou Alti ? M'en fous prend les deux mon gars, tu verras bien.
Journée fantastique, seul, pas un hélico, rien, même pas des chocards pour vous emmerder pendant le pique nique de midi. Faut dire à ces altitudes, Nicolas, y ferais un Ushuaia hors série.
Ixus 40, le top, j'ai vu ça dans tous les forums. Quelles photos !!! 1.5 m de neige dans Grenoble.
Vivement l'année prochaine.

Brigitte
- Le 01/03/2006 11:53

On a presque eu ça , 40 cm dans la drôme le 27 janvier 2006, et j'ai été skier la montagne de Crussol qui domine le Rhône, et tracer en ski nordique les champs derrière la maison.
Mais je rêve de plus encore ...
Chouette, il neige pour de bon dehors !!!!

G
guigui
[35 posts] - Le 01/03/2006 16:45

Allongez-vous sur le divan, parlez moi de vot' mère... Tu mets pas que du tabac dans tes clopes toi! 🤣
Cela dit, ton histoire m'a bien plu!

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 01/03/2006 17:33

Mauvais cauchemard moi qui rêve qu'un jour cela soit possible.;;;

J'aurais tant aimé ce matin aidé la veille dame à traverser la rue sur ces patinettes, j'aurais tant aimé me réveiller avec ces 60 cm de poudre dans Grenoble même si je fume de la fleur du pays ( histoire de faire travailler les artisants du coin, puisque c'est marqué "du pays" ), j'aurais tant aimé tracé des courbes dans la face Est du Moucherotte pour la enième fois jusqu'à Comboire pour retrouver Mr Ronald, l'ami de Donald entrain d'hésiter entre les nuggets et les chips burger King, j'aurais tant aimé tracer les champs derrière la maison avec Brigitte....Tant pis pour les photos, le Père Noël m'avait fait cadeau d'un si bel appareil !
Oh, c'était juste un fantasme, le docteur me l'a dit sur le divan. Il parait que ca passe avec le temps. Quoique cela m'a couté la modique somme de 22 euros, et oui, j'ai oublié de préciser en temps voulu mon médecin traitant à la sécu. ( 3 tickets randonneurs à Chamrousse ) Merde.
Allez, j'arrête, il parait que dans le Sud la neige est bonne avec du Soleil, je file. Bises à vous tous et soyez prudent parce que cette nuit, j'ai fait un mauvais rêve.

tucco
- Le 01/03/2006 21:38

16 janvier 86, 6 heure du matin, comme d'habitude et sans avoir besoin de reveil j'emerge . Mon horloge interne me jette en bas du lit toujours à la même heure, des sequelles du pensionnat sans doute . Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, c'est toujours 6 heure . Justement le vent a soufflé avec violence toute la nuit, il a neigé aussi, il doit y en avoir épais dehors . 7 heure, la boulangerie d'à coté a du ouvrir, je vais chercher mon pain . Merde ! je suis bloqué, impossible de sortir, un mur de neige devant ma porte, plus de 2 m . Comme un con, j'ai laissé la pelle dans le jardin . Je pense à mon chien, dehors dans sa niche lui aussi doit être bloqué, il a l'habitude mais quand même l'envie de pisser doit le titiller . Je monte à l'étage, je parviens à ouvrir une fenêtre, à la lueur du lampadaire je ne distingue rien, tout est pareil . Je pose un rappel à la fenêtre, le baudrier et hop skis aux pieds je glisse le long du mur de ma maison, je m'évade . 9 heure, ça y est, j'ai ma baguette, le chien a pissé, comme en 14 j'ai creusé une tranchée et je me réchauffe prés du poële, j'allume la radio : dans la nuit, un couple vient de mourir au village voisin, leur chalet a été emporté par l'avalanche ... histoire vraie .

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 08/03/2006 19:27

PierrotLeclown,
Un fantasme, on vous en promet un dès ce soir avec Mon copain Manu. Oh juste histoire de changer de sujet entre Low tech ou collant pipette...
A +.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER