ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche à compléter équipe pour ski été 2012 au Chili

Cherche à compléter équipe pour ski été 2012 au Chili


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
DidierGO
[249 posts] - Le 21/06/2012 19:24

Connaissant bien le pays (séjours à ski durant les étés 2009 et 2011), les hébergements, disposant des cartes de tous les volcans, je cherche à constituer un petit groupe de 2 à 4 personnes pour du très beau ski dans la région des volcans du sud au CHILI (cf. mes sorties renseignées dans SKITOUR en août et septembre 2011) pendant environ 3 semaines à 1 mois entre la mi-août et le 20 septembre 2012. Dates modifiables selon disponibilités. Ascension des volcans depuis le Chilian, Antuco, Lonquimay, Toluhaca, Sierra Nevada, Llaima, Villarica, Lanin, Mocho, Choshuenco, Osorno, Casablanca, etc...

Côté budget, en plus du prix du vol (1100€ environ), compter un budget maxi de 25 à 40€/jour/personne (selon le type d'hébergement et nourriture) + la location d'un 4X4 de préférence (dont le prix varie selon le nombre de personne) mais à 3 personnes en comptant le carburant et les péages cela fait environ 600€/personne. Donc au final un budget total approximatif de 2200€/personne à 2800€/personne pour 1 mois sur place et encore moins cher sur la base de 4 personnes. A noter qu’avec une agence ou un guide, il faut compter environ 3500€ pour à peine 15 jours et sans l’aérien. Plus d’information sur demande.

eloise
- Le 22/06/2012 18:27

eh bah il y en a qui ne conaisent pas la crise! 3500 euros rien que ca un peu d'indecance sil vous plait

didiergo
- Le 22/06/2012 19:39

Bonjour Eloise,
Effectivement quand tu pars avec un guide ou équivalent, c'est le prix payé. D'où l'intérêt de partir en "autonome", d'où ma recherche de coéquipiers.

eloise
- Le 23/06/2012 19:13

quel snobisme quand meme je trouve!

Ted
- Le 25/06/2012 10:43

Eh bein moi eloise, je trouve que quand on a rien à dire vaut mieux se taire, surtout dans une langue (j'ose pas dire français, parce qu'à ce niveau là...) incompréhensible !!
Et chacun met sa thune où il veut !!

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 25/06/2012 12:34

eloise a dit :quel snobisme quand meme je trouve

Ni plus ni moins que publier sur le net des Croix de Chamrousse à tire-larigot...

Comprenne qui pourra 😜

Anne Laure
- Le 29/06/2012 22:40

Salut
Je viens de voir que vs recherchiez quelqu un pour le Chili moi j ai le billet mais pour juillet vous partez quand exactement
Merci a vous

yéti
- Le 14/07/2012 21:43

"Digère l' hostie et tu seras délivré" a dit l' ancêtre des anarchistes. Moi j' irai bien faire du ski au Chili, n' étant pas pour la gueuserie généralisée, l' idéal des 0 pareillement médiocres qui sont là juste pour décupler un Etat/Nation/Dieu/Roi/Peuple de Gauche/Humanité qui s' occupe avec la bienveillance infantilisant d' une maman de ces déchets qui se prosternent devant les zorros de la tété car ils revendiquent de protéger ces petits benêts, de la sortie de leur super-marché ou tels des sexes décérébrés ils poussent leur caddie avec un sac de PD en bandoulière, jusqu'à leur Xfactor. Le gueux est leur idéal, et nous devons tous devenir des gueux.
Mais je suis déjà allé au Chili et à l' Aconcagua, car je ne trouve pas qu' être un gueux est "honorable".

L
laurent38
[144 posts] - Le 15/07/2012 02:37

Je ne vois vraiment pas où est le snobisme. Si didiergo a travaillé pour se payer un séjour qui agrémentera sa passion, où est le mal ? Il a bien raison. Eloïse, je crois que tu as perdu une occasion de te taire (ou plutçot d'écrire). Didiergo, profite, amuse-toi et envoie-nous tes photos sur skitour !

didiergo
- Le 15/07/2012 18:03

Merci Laurent, mais pour le moment pas de Chili cette année mais sait-on jamais car l'an dernier j'avais décidé de mon départ à peine 3 semaines avant mon départ effectif. Mais si je partais, je renseignerais bien sûr skitour.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER