ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Legend 8000 / Snow Wolf

Legend 8000 / Snow Wolf


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tomazi
- Le 28/02/2006 07:20

Bonjour je voudrais savoir si qqun a déja testé les deux et pouvais répondre à ces quelques questions.

1) Il parrait que le snow Wolf tient bien sur le dure, est ce que le 8000 tient mieux ou moins bien?
2) Lequel est le plus facil et tolérent?
3) Et au niveau rigidité, lequel est le plus rigide?
4) Et enfin, au niveau de la résitance et robustesse, lequel est le plus avantageux?

Bien entendu qu'au niveau poid ya pas photo, mais je voudrais avoir des réponses à ces questions sans parler de poids.

Merci à tous.

tomazi
- Le 28/02/2006 20:17

Ben personne n'a testé les deux?

C
casscroot
[412 posts] - Le 28/02/2006 21:37

Ces skis n'ont rien à voir en premier lieu vis à vis du poids!

tomazi
- Le 01/03/2006 08:12

Ben oui c'est ce que j'ai dit: au niveau du poid ya pas photo.
Mais est ce qu'au niveau skiabilité il y a autant de différence?

LoLo
- Le 05/04/2006 12:38

ma copine a achete une paire de 8000 montee avec des diamir freeride, ils sont lourd a la montee par contre tu ne peux pas trouver plus polyvalent, ils passent partout en descente et sur dur voir meme sur glace ca bouge pas du tout 🙂

Si tu es plutot montee de quelque heure puis grosse descente ensuite ils sont tres performant et pas trop physique mais ce n'est pas une vrai paire de ski de rando (ie tu vas te fatiguer a la montee)

--
LoLo

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER