C'est convivial sur Everest!Aller à la page : Précédente 1 2
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archivesquand on regarde ce qui a été fait au Mont Blanc (piano, sauna, conception d'un enfant par ex), on est en droit de se dire (hélas) qu'amener un vélo est loin de constituer la dernière des facéties...
tant qu'on y trouve son plaisir...
un petit sommet perdu au fond du beaufortain , un jour de semaine , ça me parle déjà beaucoup plus ! on frôle le ridicule . d'un autre côté , comme il doit il y en avoir 99% qui coulent une bielle avant le sommet ............ ![]()
Attendez attendez ...
Quand les chinois vont s y mettre
Ça va devenir drôle !
Perso je vois pas le problème
Que les imbéciles aillent mourir la haut
Ceci dit est ce qu on est pas tous un peu comme ça quand on dit ou écrit "je l ai fait" ?
Quand on popularise des courses sur skitour ?
160 sur le sommet ce 19 mai, record...
C'est vrai ça fait du monde, mais, tous n'ont peut-etre pas les memes objectifs sur un même sommet....
Portrait de cette femme, un retour à la montagne... Et lien en bas de page sur le carnet de bord.
160.... Énorme !
Pour ceux qui souhaiteraient lire une autre manière d'appréhender l'ascension de l'Everest je vous conseille ce petit "bilan" d'Ueli Steck:
http://www.uelisteck.ch/en/news/news/330-everest-abschlussbericht.html
Il était au sommet la veille, le 18 Mai pour un périple sans oxygène.
Il est monté en même temps que l'équipe de sherpas qui placait les cordes fixes pour permettre aux expéditions d'atteindre leur but le lendemain...
Aller à la page : Précédente 1 2