ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando à la journée 17, 19 et/ou 20mai

rando à la journée 17, 19 et/ou 20mai


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alec6montader
[13 posts] - Le 14/05/2012 06:14

Bonjour,

j'aurais aimé faire 2 journées de ski sur les 3 jours suivants: jeudi 17, samedi 19 et dimanche 20mai. Départ de Chambéry et alentours mais aucun problème pour me déplacer et même vous véhiculer.
Nouveau venu dans la région, je n'ai aucun desiderata figé sur le choix des courses, je suis ouvert et partant pour toute proposition.
Pour info, la météo est idéale le jeudi 17 mai avec grand beau et fort regel nocturne annoncé la nuit précédente. Donc priorité à cette journée là à ne pas rater avec la perturbation qui arrive vendredi.
Appelez moi au 0624272867 si vous etes intéréssé.
Sportivement
Alexis

R
Rom84
[15 posts] - Le 17/05/2012 07:57

Slt alexis suis en route deja pr aujoudhui mais ok pour samedi si meteo ok. Mais suis a megeve et je pensais aller vers Emosson donc loin pour toi sinon aiguille du grand font dans beaufortain (bien apres beaufort, depart du come de roselend). Si ca te dit. Sinon je regarderai ce quil y a à mi chemin pour nous. Mon mail : romain.boucheny[AT]hotmail.fr

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER