ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Recherche graphique

Recherche graphique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
casscroot
[412 posts] - Le 25/02/2006 22:04

Bon, et bien je continue dans ma lancée cybertopo.

Quid d'une recherche graphique par massif comme avec le géoréférencement? Du genre je survole le massif avec la souris et du menu contextuel me précise la course lorsque je passe sur petits points représentant les sommet attients (ou les départs??). Et Biiiiiiim je clique et alors baaaaase le descriptif détaillé avec photo!

Et puis on pourrait imaginer de coupler ça avec un filtre pour ne voir que ce qui rentre dans les critères qui nous interessent?

Et puis, et puis... bon j'en garde pour la prochaine fois.

Bon je vais me coucher car demain ça torche.

P
Pierric
[40 posts] - Le 25/02/2006 22:33

C'est ça que tu cherches Casscroot : skirando.camptocamp.com/map.html

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 26/02/2006 21:11

Salut,
C'est bien mais est ce possible sur une carte IGN 1/25000ème (problème d'autorisation...)

P
Pierric
[40 posts] - Le 26/02/2006 22:26

tetiaroa a dit :C'est bien mais est ce possible sur une carte IGN 1/25000ème (problème d'autorisation...)

Il y a encore des fonctionnalités à ajouter, mais patience patience... 😊
Pour les 1/25 si quelqu'un gagne à l'Euromillions et veut en faire profiter la communauté 🙂 🤣 ... Car comme tu le dit, le pb pour la carte IGN 1/25 c'est l'autorisation qui est un droit électronique qui coûte son pesant de paires de skis 😉 🤭 !

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 27/02/2006 07:24

Pour les 1/25 si quelqu'un gagne à l'Euromillions et veut en faire profiter la communauté 🙂 🤣 ... Car comme tu le dit, le pb pour la carte IGN 1/25 c'est l'autorisation qui est un droit électronique qui coûte son pesant de paires de skis 😉 🤭 !
Je m'en doutais un peu mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Dommage 🙁

D
denis
[2305 posts] - Le 27/02/2006 09:54

Pierric ca suffit pas. 😄

Quand tu passes la souris tu dois voir la course sur la carte. C'est en préparation sur skitour 😉

Invité
- Le 27/02/2006 11:23

pourquoi vous utilisez pas Google map ? la navigation semble plus rapide...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER