ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mont-Blanc weekend du 1 er mai

Mont-Blanc weekend du 1 er mai


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
GautM
- Le 22/04/2012 10:38

Salut à tous,

Voila le pote avec qui je devais faire le Mont-Blanc le weekend prochain c'est à dire le long weekend du 1 er mai s'est pété le poignet donc pas possible de faire de la rando.

Donc voila si quelqu'un veut faire le Mont-Blanc avec moi, je l'acceuille avec plaisir. Le refuge des Grands-Mulets est déjà réservé pour le 30 mais il se pourrait que ce soit décaler d'un ou 2 jour en avant ou en arrière en fonction de la météo.
Aucune prétention de vitesse ni rien, juste se faire plaisir en montagne.

L'itinéraire serait : télé jusque plan de l'aiguille puis montée au Grands Mulets et le lendemain sommet par l'arête nord du Dôme je pense ( bcp moins dangereux au niveau séracs )

Donc voila les amateurs de rando sur le forum si cela vous tente. Pour ma part déja fait mais c'est une course que j'apprécie vraiment.

Pou avoir eu le refuge au téléphone hier, cela fait 10 jours qu'il n'y a plus personne là haut mais cela devrait revenir fin de semaine avec le beau temps, et créneau météo normalement assez bon assez fiable pour début de weekend normalement. Et tracer j'adore ça !



Tchuss

M
mu-
[16 posts] - Le 22/04/2012 12:22

Ca me dirait bien .C'est un objectif en ski de rando que j'ai en tête depuis qqs temps .Je suis deja allée jusqu'à Vallot par les grands mulets et petit et grand plateau .Tu penses skier la face Nord?
Pour info , je suis une femme, j'habite Chambery .
Par contre je ne partirai que si très bonnes conditions météo sinon je préfère patienter.Je pense qu'en haute montagne il faut savoir attendre le bon moment .

enzorobino
- Le 22/04/2012 19:08

Salut gautier, pareil je cherchais quelqu'un pour faire le mont blanc
mon numero 0787026188 ca me tente vraiment bien , motivé 🙂
ou mon mail lamothe.robin[AT]orange.fr a bientot jespere!

GautM
- Le 22/04/2012 19:13

Merci de vos réponses,

Je pense attendre mecredi, afin d'y voir un peu plus claire dans les différents modèle météo et d'avoir un peu des news de là haut pour vous recontacter.

Si d'autres sont motivés, plus on est, plus on s'amuse ( et plus on est pour tracer ;) ;) )

ghyslain
- Le 24/04/2012 13:14

Bonjour, je suis bien chaud pour vous suivre (si il reste de la place bien sur!).
Tel: 06 76 82 46 80
en attente de tes news!

GautM
- Le 24/04/2012 16:15

Ok ok, bon comme je l'ai dit j'attends demain d'avoir un peu plus de news de là haut ainsi que d'y voir un peu plus claire niveau météo et risque d'avalanche.

Si les personnes intéressées pouvaient m'envoyer un ptit mail à l'adresse suivante ce serait sympa. De cette manière demain j'ai plus facile à faire un mail groupé à l'ensemble des personnes intéressées avec le maximum d'infos.

gauthier[AT]martin-menuisiers.be

Merci d'avance

Tchusss

ghyslain
- Le 25/04/2012 12:45

rebonjour à tous, j'ai discuté avec avec un collegue guide qui est sur cham et il me conseille pas du tout d'y aller en ce moment...bcp trop de neige! Une autre fois pour moi alors! j'espère cette année quand même!Merci de cette proposition et si vous reportez je suis toujours partant!
Ghyslain

GautM
- Le 27/04/2012 18:17

Bon ben voila comme déja dit à ceux qui m'avait envoyé un mail, c'est mort pour les prochains jours, trop de vent et pente trop chargée, personne ne monte. Plus qu'a attendre que cela se stabilise

GautM
- Le 10/05/2012 22:14

On essaye de remettre ça le aux alentours 16-17-18-19 si cela dit quelqu'un.

On est déja 3 donc une 4 ème permettrait de faire 2 cordées 🙂 🙂

ghyslain
[282 posts] - Le 12/05/2012 09:07

Bonjour, je suis dispo jeudi et vendredi prochain sur, par contre samedi c'est pas sur !dites moi si ça vous va ? a bientot!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER