ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Au départ de Grenoble lundi de paques

Au départ de Grenoble lundi de paques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
no-ar
[42 posts] - Le 08/04/2012 10:53

Bonjour.

Si quelqu'un de motivé en matinal lundi matin. Bah faites signe!
Je suis plutôt nouveau sur Grenoble, je n'ai pas encore une grande connaissance des massifs autour, a part la chartreuse que j'ai mieux découvert cet hiver et Belledone un peu à automne dernier...
Je viens du 74 donc je connais et pratique la montagne quand même 😄

Sortie à 1000 à 1500m quoi... 400/500m/h
Je voudrai être de retour en début d'aprèm, genre 14H à Gre quoi...

A+

D
djack
[238 posts] - Le 08/04/2012 11:11

salut
je compte aller au col de Comberousse demain; Vu la réputation "d'autoroute de L'Oule" de cette rando, je vais monter dormir dans la bagnole ou dans la tente 2secondes ce soir à la Bourgeat pour éviter la foule éventuelle. Tu peux toujours me rejoindre demain matin si ça t’intéresse. Je pense me lever vers 6h00. Rythme 400m/h max pour moi...

D
djack
[238 posts] - Le 08/04/2012 11:15

ou éventuellement le couloir le plus facile de la Porte de L'Eglise mais je sais pas si j'aurais suffisamment la caisse... (petite caisse!)

N
no-ar
[42 posts] - Le 08/04/2012 12:05

Salut.
Ok je te redis.
Tu as peut-être plus la caisse que moi pour viser 1600m 😉
Ca me fait un décollage à 5H15 quoi 😮

D
djack
[238 posts] - Le 08/04/2012 13:13

non, absolument pas! J'ai une très petite caisse. Je ne sais même pas si je suis capable d'aller au col car je n'ai monté que 1450m au mieux 🤭 donc je vais essayer de mettre le diesel sans turbo du tout! 😯
Pour l'horaire, c'est certain que tout le monde se donne RV entre 6h00 et 7h00 à Grenoble et arrive en même temps au parking de départ. Et la montagne version "centre de Grenoble quand il faut beau", j'aime pas bien 😠 , je préfère le calme 🙂 ... Maintenant je n'ai jamais dormi dans une voiture donc j'espère ne pas manquer de sommeil sinon c'est la cata.
Voilà le tableau!

Mon tel 06 19 49 57 73

N
no-ar
[42 posts] - Le 08/04/2012 17:54

C'est là que la chartreuse devient ton amie! Dommage qu'elle soit dégarnie!
Je suis monter me balader un peu cet aprèm, et il y a beaucoup de vent... Qui doit déplacer la neige et faire donc des plaques... Sur un fond dur, et avec quelle cohésion???? Pour demain je m'incite donc à la prudence, et allez dans un coin que je ne connais pas... Et en plus si c'est la chine, ça me rassure pas le monde moi 🤨 ... Enfin j'attends des news de là haut quoi... Après je ne sais pas si ça a posé beaucoup...
Ta proposition est sympa, mais pinaise je vais devoir partir à 5H du mat', je ne sais pas si je le peut!
Bref, je me cherche des excuses, mais je me cherche la motiv' quoi...

En fait j'irai bien plus près et plus calme comme tu dis, mais où 😯
Pourquoi pas une pointe du sifflet, ou un truc comme ça... Ou de l'autre côté de Belledone, pour fuir le monde...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER