ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Chat

Chat


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 22/02/2006 22:20

Ce message s'adresse aux modos :
bonsoir,

que pensez-vous de la mise en place d'un chat ?
En bas de l'écran, on voit les personnes connectées, c'est bien, mais si en plus on pouvait,Instantanément , leur envoyer un petit bonjour, ou autre chose, ça serait encore mieux. 🙄
Vous en pensez quoi ? C'est pas bien compliqué à mettre en place, mais peut-être que ça pose d'autres problèmes??
A bientôt... 😉

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 23/02/2006 07:50

que pensez-vous de la mise en place d'un chat ?
Salut Jean,
C'est une bonne idée, nous pourrions avoir le soir même des commentaires supplémentaires sur la sortie du jour. 😉
Le chat avec la personne serait public ou privé ? 🤨

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/02/2006 12:31

aux modos, aux modos c'est vite dit !! nous ne faisons qu'obéir aux ordre du chef !! 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/02/2006 13:06

Un chat sur Skitour, j'avais déjà émis l'idée il y a quelque temps, mais comme on était 2 sur le site c'était pas gagné...
Maintenant ça pourrait être une idée.

Donner moi votre cahier des charges, je pourrai essayer de coder ça quand j'aurais un peu de temps (juillet/aout 😜 )

cmanu
- Le 23/02/2006 20:37

Jeroen, tu n'auras pas de vacances avant juillet/aout? Dur ton boulot! 😜

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/03/2006 22:25

Bon, j'ai pondu une base pour le Tchat, mais j'ai peur que cela "consomme" beaucoup de ressources serveur, c'est donc en place provisoirement, et limité à 10 connectés simultanément.

Pour l'heure c'est un Tchat de base, plus tard je pourrai ajouter d'autres fonctions :
- Salons privé
- Smileys
- ...

Je Tchat n'est accessible qu'au membres. Pour vous connecter, il suffit de suivre le lien Membres > Tchat.

A tout de suite 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/03/2006 22:42

On a tout fait péter 🤣 🤣 🤣 🤣 .
Yeeeeeeees 😄

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 03/03/2006 22:43

Premier essai plutôt sympa mais en effet, ça c'est terminé (pour moi) par un "problème de serveur, merci de quitter le chat". Beau début en tout cas Jeroen !

K
kakou
[128 posts] - Le 03/03/2006 22:44

c'est le 11éme qui voulu se connecter qui a tout fait sauter 😉

C
casscroot
[412 posts] - Le 03/03/2006 22:47

Timothée Lagabrielle a dit :Premier essai plutôt sympa mais en effet, ça c'est terminé (pour moi) par un "problème de serveur, merci de quitter le chat". Beau début en tout cas Jeroen !

Pareil pour moi! 🙁 🙁

C
casscroot
[412 posts] - Le 03/03/2006 22:50

Argh!!!! Le Tchat n'est plus dispo! 🙁

C
chub
[28 posts] - Le 03/03/2006 22:51

pareil...

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 03/03/2006 22:51

C'est chatement bon ! 😜
Vivement les huis clos !
si tôt rentré de Ceillac si tôt développé

C
casscroot
[412 posts] - Le 03/03/2006 22:56

T'ain, il nous a mis à la porte le bougre!

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/03/2006 22:56

J'étais sur le chat et d'un coup, impossible d'accéder au serveur (et ça a duré 5 minutes). Je me demande si c'est pas une limitation de l'hébergeur...

C'est donc moi qui ai "coupé" le Tchat par le message "problème de serveur, merci de quitter le chat" pour étudier ça. Je vous tiens au courant. Vous pouvez déjà laisser vos impressions et les developpements possibles....

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER