ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > J'aime bien ce forum blabla :( .!!!!

J'aime bien ce forum blabla :( .!!!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vialou
[15 posts] - Le 05/04/2012 20:23

Tu te connectes le soir pour voir si quelqu'un t'a répondu. Et Hop!!! Plus mon sujet
Je suis dégoûté et un peu en colère 😡
Mais c'est la vie!!!
Et si je dis pour qui je vote, vous pensez que la censure sera de retour 😠

friz
[979 posts] - Le 05/04/2012 20:46

Trop de pub tue la pub

Yvan
- Le 05/04/2012 20:51

On aime c'est tout...
Et tout le matos présenté sur ce site, c'est pas de la pub ?

boum
- Le 05/04/2012 20:54

dans deux minutes votre message sera détruit

V
vialou
[15 posts] - Le 05/04/2012 20:55

On lâche rien !!!!
C'est un indice 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 05/04/2012 22:15

On dira que comme d'habitude la sujet a dérapé et un gros lourd (pour ne pas le citer) a posté un tas de photos du complexe (par ailleurs laissant limite penser qu'il doit y travailler, mais on s'en fiche si c'est le cas ou non) dont certaines avec des commentaires bien lourds...

Bref comme toujours quand on ne sait pas se tenir et "modérer" ses interventions, et bien la modération fait son boulot. Ensuite que ça plaise ou non, désolé.

Pour "la pub" sur le site, c'est le choix du webmaster de mettre ce qu'il veut en avant et pas des intervenants venus de nulle part dont les seuls messages ont justement pour fond de vanter un lieu commercial.

Globalement c'est assez simple comme fonctionnement.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 05/04/2012 22:21

Aller une petite piqure de rappel 🙄 , cela ne fait pas de mal 😉

V
vialou
[15 posts] - Le 05/04/2012 22:35

N'étant pas le gros lourd, je me permet juste de dire que de vanter un lieu commercial, plutôt sympa et dans l'esprit de la montagne semblait, intéresser pas mal de monde au vu de la visite de cette discussion ( hier soir il y avait près de 4000 visites).
Comme tu le dis c'est le choix du webmaster. Donc si je comprend bien, pour avoir le droit de faire de la promo sur une activité en lien avec la montagne, la neige,...., il faut donc payer...

Maki
[707 posts] - Le 05/04/2012 22:40

Vialou a dit :Comme tu le dis c'est le choix du webmaster. Donc si je comprend bien, pour avoir le droit de faire de la promo sur une activité en lien avec la montagne, la neige,...., il faut donc payer...

Il y a un forum specifique pour les pros.
www.skitour.fr/forum/list.php?f=10

V
vialou
[15 posts] - Le 05/04/2012 23:02

Très bien, cool.
Mais pourquoi ne pas avoir dit,tout simplement, que ce sujet sur les bains nordiques n'était pas dans le bon forum et d'avoir supprimer de façon brutal un sujet ayant autant intéressé les gens. Car je pense que si cela n'avait pas eu d'intérêt, il se serait rapidement essoufflé.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 05/04/2012 23:04

Vialou a dit :N'étant pas le gros lourd, je me permet juste de dire que de vanter un lieu commercial, plutôt sympa et dans l'esprit de la montagne semblait, intéresser pas mal de monde au vu de la visite de cette discussion ( hier soir il y avait près de 4000 visites).

Tu as raison sur le gros lourd 🙄 par contre ton post a été trollé par d'autres 🤢 .
Donc nous déplaçons.

Il n'y a pas d'attaque personnelle te concernant mais plus une conduite que nous (modérateurs) essayons de suivre. Et ce n'est pas tous les jours faciles 🤭 mais je ne vais pas me plaindre 🤣

S
squal
[3072 posts] - Le 05/04/2012 23:43

Vialou a dit :Donc si je comprend bien, pour avoir le droit de faire de la promo sur une activité en lien avec la montagne, la neige,...., il faut donc payer...
Et bien non tu comprends plus ou moins mal 😉

D'un côté tu as les liens vers le matériel de ski dans les divers magasins, mais c'est surtout pour "aider" les acheteurs à trouver leur bonheur et éventuellement des bons prix.

Et sinon il y a le partenariat que le site a mis en place avec certains fabricants qui acceptent les règles de ce partenariat. Produits en test avec avis des testeurs et surtout sans filtration par les marques. Ca permet d'avoir un point de vue objectif que l'on n'a pas toujours car toujours biaisé par une relation d'intérêt. A noter que les membres en bénéficient aussi grâce au jeu Summits où il y a gagner cette année chaque mois une paire de ski, une veste et des abonnements gratuits à une revue de montagne.

Mais tout ça est clair et expliqué sans cachoteries.


Tout le reste à but commercial en rapport avec la montagne est à placer dans le forum pro. Après faut nous demander gentiment pourquoi un post est "modéré" et non tirer à boulet rouge en postant des sujets avec titres assassins. Ca simplifie la communication 😉 . Faut comprendre qu'on peut difficilement répéter sans cesse à chaque nouveau contributeur les mêmes consignes. Les règles du forum sont là pour ça (mais bon on sait que personnes ne les lit !).

Yvan
- Le 06/04/2012 13:59

C'est fait j'en parle dans le forum pro modérément

S
squal
[3072 posts] - Le 06/04/2012 16:58

Parfait, donc sujet clos ici 😊 .

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER